[Jour 57/365]

Je profite d'un moment calme, la sieste des bébés pour vous poster la photo du jour!
Ce matin ils étaient déchainés tous les deux! lol 
J'aime bien les voir si complice mais ouille les bêtises a deux c'est vraiment chouette…
Lola a pleiiiin de "bonne" idée pour faire rire Arthur… Pour mes plus grandes frayeurs aussi… 

Enfin bon ils savent bien ce faire pardonner tous les deux :)

Lola en mode "WWWIIIIISSSSTIIIITIIII"


25 commentaires:

  1. Le regard remplit d'amour qu'il a pour sa soeur c'est juste trop beau!!!! je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. On l'entendrait presque dire wistiti !!!!
    Et Arthur complétement in love de sa sister !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool oui c'est vrai!!!
      Carrement sa soeur c'est sa déesse!!!

      Supprimer
  3. J'adore le regard que ton loulou a envers ta puce!!

    Moi je suis trèèèèèèèèès en retard sur le blog (déménagement en cours oblige :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi il est fan de Lola :)

      Aahhhh oui bon courage pour le déménagement

      Supprimer
  4. Ohhh le regard d'Arthur vers sa soeur, c'est adorable !!

    RépondreSupprimer
  5. Olala le regard plein d'admiration d'Arthur pour sa soeur !

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui, être complices ca signifie aussi pour les bêtises voyons ! :D
    haha, ca se voit que Lola dit oustiti je trouve; et Arthur, tout mignon, il a l'air tellement admiratif... :')

    RépondreSupprimer
  7. J adore la bouille d'Arthur entrain de regarder sa soeur... :-) :-)

    RépondreSupprimer
  8. Arthur à l'air super fière de sa grande soeur.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai besoin d'un petit coup de main, sur mon blog y'a un cadre qui ce met sur toute mes photos et j'aimerais les retirer mais je ne sais pas où faut aller pour les retirer peut tu m'aider stp !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum alors je sais plus comment on fait mais si tu pose la question sur blogger tu trouveras des blogs d'aides et ta réponse par la meme occasion! je me rappel qu'il fallait bidouiller dans le code css mais ou exactement je sais plus

      Supprimer
  10. OooOoohHhH le regard d'Arthur !!! Trop trop choux, à croquer hihi

    RépondreSupprimer
  11. Hiii ;-) Ici quand je dis à Lola de faire une photo, elle fait à moitié un clin d'oeil, du coup j'ai plus trop de photos "correctes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool c'est pénible mais c'est drole en meme temps :)

      Supprimer
  12. Oh la façon dont Arthur regarde Lola est adorable !

    RépondreSupprimer