[Jour 49/365]

Aujourd'hui j'ai pris une photo avant qu'on parte! Ce soir Lola dort chez sa mamie avec ses cousines (oui oui encore mais elle adore être avec ses cousines donc bon…)
J'aime bien quand on va partir les deux loulous sont toujours au taquet! loool


3 commentaires:

  1. Trop mignonne avec son ptit sac !
    Et Arthur tout emmitouflé, jamais trop loin ^^
    C'est toujours cool chez mamie, avec les cousines en plus ! Elles ont quel age ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool oui elle était trop trop contente :)
      Jamais loin de sa soeur! il est toujours la ou elle est!
      Léna a 6 ans et Alix 4 ans si je ne me trompe pas!

      Supprimer
  2. Haha ici aussi c'est pareil ils sont au taquet et souvent je râle car moi j'ai pas terminé de me préparé que Maïa à déjà ouvert la porte et appel l'ascenseur -_-'

    RépondreSupprimer