[Jour 48/365]

Tout d'abord je m'excuse auprès de vous, je suis un peu absente je ne poste que mes photos du jours en ce moment! pas le temps de me poser pour écrire ici! pas trop d'inspi aussi! j'ai ma vidéo a vous faire avec les réponses a vos questions :) j'y pense ne vous inquiétez pas (si vous voulez vous pouvez encore en poser d'ailleurs -> Articles Questions

Sinon pour la photo du jour j'ai choisi une photo de ma Lolachou en fin de journée! Elle a toujours aimé les livres! regarder les images, elle s'invente les histoires selon ce qu'elle voit d'ailleurs! 
Elle n'a jamais déchiré le moindre livre meme quand elle était petite, avec jerem on est fan de lecture et c'est pour nous un véritable plaisir de la voir s'intéresser autant aux livres


5 commentaires:

  1. C'est agréable de voir un enfant qui aime autant lire, en plus elle a l'air vraiment à fond dedans j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! on est très content du coup si elle nous demande un livre quand on va dans les magasins on lui refuse jamais!

      Supprimer
  2. Jules aussi adore les livres et je préfère ça que la tablette lol

    RépondreSupprimer