[Jour 36/365]

Ici une photo de mon chaton pour la photo du jour (oui encore mais aujourd'hui Lola a été chez sa mamie donc j'ai passé une journée très calme avec mon chaton… lol)
Donc voillaaaa j'ai fais une petite séance photo avec lui
je vous présente : 
My Little Valentine's Boy :)
Tous les jours quand on va a l'école de lola on passe devant une pub (que Lola adore d'ailleurs)
et je cite 
"Mamannnn le monsieur il a plein de "macouillage" bisous partout" et apres elle pouffe de rire c'est trop chou! Du coup ça m'a donné une idée de photo
(je vous ferais un montage avec d'autres photos plus tard :))



19 commentaires:

  1. Ah super idée :)
    C'est trop jolie, tant d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Elle est GENIAAAAALE cette photo, j'adoooore il est trop chou!! Ahah ma fille est trop grande pour que je fasse ça j'suis deg :-(

    RépondreSupprimer
  3. j'adore
    chaque jour de plus en plus beau <3

    RépondreSupprimer
  4. haha excellent j'adore et puis IL EST CROOOO BEAU CE P'TIT ARTHUR

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou ! Belle photo (et hate de voir les autres au passage ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ta photo ! Très bonne idée et ton petit modèle est à croquer !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette photo, inspirée de Lola presque, c'est une bonne idée :D
    On a envie de lui faire pleiiin de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Une super idée pour un rendu au top !
    J'adore !

    RépondreSupprimer