Faire part de Mariage

Et voila je vous montre ENFIN notre faire part de mariage! (oui pas trop tôt j'ai trop galeré pour les faires!) J'ai passé des HEURES sur le net a chercher une idée qui me plaisait et comme d'habitude j'ai trouvé mon bonheur sur pinterest :)

Et donc voila ce que j'ai fais! 


un petit coup de tampon derrière l'enveloppe :) (j'ai fais faire le tampon avec un logo que j'ai crée parce que ceux que je trouvais deja fais ne me plaisait pas!)

de la dentelle et un stickers avec notre logo (que j'ai crée moi meme)





Donc je vous ai tous mis en photo mais j'ai "deux" versions de faire part! La version pour les gens invité au repas et une autre pour les gens invité qu'au vin d'honneur, ceux invité au vin d'honneur ont eu les deux premiers coupon (la photo et le coupon réponse s'il vous plait) et les autres ont en eu trois, la photo, l'invitation au repas et le coupon réponse s'il vous plait)

J'ai mis des heures a tous découpé, surtout le bout rond la non mais plus jamais je fais un bout rond comme ça loool 


41 commentaires:

  1. Ils sont justes magnifique :O J'adore la douceur, le papier, les écritures bref bravo pour le boulot :)

    RépondreSupprimer
  2. De jolis faire-parts, hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis à la recherche de faire part pour le baptême de mon fils, j'aimerais bien les faire moi même mais hélas aucune idées, je vais faire un tour sur pinterest voir si l'idée me viens :) Merci et très jolie faire part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pinterest est une mine d'or je suis sur que tu trouveras :)
      mercii

      Supprimer
  4. J'adore !!! Les préparatifs de mon mariage me manquent ! Lol. Je me remarierai juste pour refaire mes préparatifs !! Je me régale quand je vois tes préparatifs, je trouve que tu as de superbes idées !! Puis la date de ton mariage est si bien choisie !!! (C'est le jour de mon anniversaire ! lol)

    RépondreSupprimer
  5. Tu le sais deja mais ils sont très beaux, sincèrement je te félicite pour le travail de découpage...j'aurai jamais eu la patience lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3 j'ai cru que j'en verrais jamais le bout looool

      Supprimer
  6. Ils sont trop beaux ! C'est dommage, j'ai vu une faute d'orthographe =/
    Du coup, le reste du mariage sera dans un style vintage ?
    Je trouve ça trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est des accents y'a une des polices que j'ai utilisé qui ne permettait pas d'en mettre

      Supprimer
    2. De rien, ils sont vraiment très beaux !
      Non, ce ne sont pas que les accents, mais à "au dîner servit" il n'y a pas de "t".

      Supprimer
    3. aaahhhh zuuut…; bon tant pis j'avais fait relire a jerem et il n'a pas vu non plus

      Supprimer
  7. Trop canons !
    J'imagine bien le temps que ça a du te prendre :/
    Mais tes invités vont être très agréablement surpris :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      pour le moment les gens le trouvent chouette mais sans plus quoi :s

      Supprimer
  8. super beaux ! chapeau pour le découpage !

    RépondreSupprimer
  9. Que dire si ce n'est SUBLIMAGNIFIQUE !!!! je trouve qu'il te représente vraiment bien ce faire part ^^

    RépondreSupprimer
  10. Super votre faire-part j'adore. Hate de decouvrir le reste ^^
    Question qui n'a rien a voir tu l'a eu ou le napperon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Je l'avais acheté a maison du monde l'année dernière

      Supprimer
    2. Merci bon j'ai pas trouvé, pas grave je vais me faire un dans le même genre.
      Merci Jess

      Supprimer
  11. Bravo, qu'elle travaille!!! Superbe

    RépondreSupprimer
  12. Tu as peut-etre mis des heures, ms le résultat est très réussi ! J'aime bcp, bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Votre faire part est magnifique ! Bravo pour ton super travail et ta patience.. :)

    RépondreSupprimer
  14. Me voila sur ton blog via la team des yeux de biches :)
    Tes faire part sont très originaux, et colle avec ton thème que j'ai pu découvrir plus loin. C'est très doux. Hate de découvrir la suite de tes préparatifs !

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont très jolis ces faire-parts, bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  16. Punaise mais ils sont juste trop trop méga trop beaux !!!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment super joli. Bravo à toi ! Et oui faire ses propres FP ça prend un temps fou j'en sais quelques chose. J'ai bien cru ne jamais en voir la fin moi. Heureusement qu'une cousine m'a aider pour la dernière ligne droite car je n'en pouvais plus j'ai cru devenir folle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! <3
      j'ai deja eu le coup pour les faires part de naissance de mes deux loulous j'aurais du me douter que la ça serait pareil (jsuis fan du fais maison/main pour les faires part de ce genre mais que c'est long!!! lol et moi j'ai personne qui m'aide :s jerem déteste le découpage (moi aussi mais bon…)

      Supprimer
  18. hé bah dis donc ils sont très beaux <3

    RépondreSupprimer
  19. Superbe. Avec les photos cela tend vraiment bien. Quel talent, bravo à toi. Dommage "servit" ne prend pas de "t" à la fin dans le texte. Leslie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!
      oui je savais pas :s et quand jerem a relu il n'a pas vu non plus… Tant pis ma foi

      Supprimer
  20. C est pas une faute grave, t inquiète. Bravo encore, c est sublime. Leslie

    RépondreSupprimer
  21. Whaouuu, juste MAGNIFIQUE ton faire part. Simple tout en étant rafiné et original !! Toujours autant de goût jess !! Plus que Impatiente de voir ton mariage, ta robe, ta déco, les enfants etc... Hihi. Gros bisous .Elodie

    RépondreSupprimer
  22. Tu as fait faire ou le tampon ? Ils sont joli tes faire parts !!

    RépondreSupprimer