[Jour 35/365]

Pour la photo du jour j'ai choisi de vous mettre le petit pied de mon chaton (enfin petit tout est relatifs… lol) il est entre le 17-18 je crois (il mesure 11cm je sais plus trop a quoi ça équivaux)
Au meme âge lola avait des minis pieds mais bon on ne peux pas comparer une fille et un garçon :)

Les pieds de bébé je trouve ça trop mimi du coup j'ai énormément de photo des pieds de mes bébés lol
j'en profite avant qu'ils soient trop grand! apres c'est tout de suite moins mimi :)



8 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aime les pieds d'enfants également, ma fille souffre de morsures aiguës au pieds ;) MOUAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est super mignon quand ils sont petits, moi très vite, daphné a eu des grands pieds. Aujourd'hui, elle a 15 mois et fait du 22.

    RépondreSupprimer
  3. E=En tous cas, les pieds d'arthur sont trop choupinou !

    RépondreSupprimer
  4. mooooh les p'tits petons j'adooooooore

    RépondreSupprimer
  5. Haaan je suis trop fan aussi des pieds de bébés ! Des petites mains aussi ! A croquer !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les pieds, un détail que j'aime beaucoup photographier...<3

    RépondreSupprimer
  7. hum les petits pieds à croquer ^^

    RépondreSupprimer