[Jour 34/365]

On en parle de ce fléaux quand nos bébés commencent a découvrir le monde? ou plus précisément toutes les pièces de la maison!? loool

Autant lola quand elle a commencé le quatre patte n'allait pas bien loin, elle n'était pas aventureuse, elle restait dans le salon ou bien elle allait dans sa chambre (mais il n'y avait aucun risque vu qu'a cette époque bénite sa chambre était TOUJOURS rangée loool) 

Autant Arthur vagabonde partout! Les wc, la cuisine, la salle de bain, sa chambre (ou c'est un CHAOS indescriptible grâce a son amour de soeur!) La seule pièce ou il n'a pas été tout seul c'est notre chambre… lol sinon je crois qu'il a été partout! il touche a tout aussi… J'ai pas l'habitude lol Lola était vraiment un bébé tranquillou et Arthur une petite tornade sur patte! lol 
Du coup j'ai remis les caches prises, et maintenant je me tate pour une protection de tiroir, placards… et aussi des "bloques-portes" je ne sais pas le nom mais avec Lola qui joue avec j'ai trop peur qu'ils ce mettent près des portes et qu'il ce coince les doigts!

Et les multiples "danger" dans sa chambre on en parle? Lola est du genre bordélique! alors elle n'a pas énormément de petit jouet mais elle aime les polly pocket et elle laisse toujours tout trainer! je passe ma journée a ranger pour qu'au final ce soit aussitôt sortit! Du coup quand arthur va dans sa chambre j'suis derrière lui a surveiller qu'il n'arrive pas a attraper un petit jouet (oui parce que meme en hauteur il essaie! il a réussit une fois a ce mettre debout avec l'aide d'un meuble et bien sur il est resté bloqué debout heureusement j'étais la pour le remettre assis avant qu'il tombe… fiou il va m'en faire des frayeurs ce bébé je le sens!!!! lol


11 commentaires:

  1. attend qu'il te déballe les armoires mdr tu va être heureuse lol ici jai acheter des truc spéciale pour meubles et armoires j'en avait marre qu'elle me vide tout lol

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui fini la tranquillité :/
    En tout cas ta photo est très belle, tout ce blanc et cette lumière, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool oui fini!!! surtout qu'il est ARCHI rapide ce filou! loool
      merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. lol excellent !! chez nous aussi on est en pleins dedans à un an il ne marche pas mais alors le 4pattes il y va à fond et touche vraiment à tout! ma hantise c'est surtout les petits doigts sujets à être coincés dans une porte ... nos petits galopins!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aie oui moi aussi j'ai toujours peur qu'il ce coince les doigts quelques part!

      Supprimer
  4. Et encore... J'ai une petite cousine qui avait tiré sur le fil de la télé dans la chambre de sa soeur... La télé est tombé a quelques centimètres d'elle... Elle a eu chaud...
    Si arthur crapahute partout, en effet mieux vaut être derrière !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ba moi, daphné est pareil a 15 mois, mais ne marchant pas encore, elle sait s'aventurer là où il ne faut pas, et en général, quand on ne l'entend plus, c'est louche !!! L'autre jour, elle vidait tous les tiroirs de vêtements à sa hauteur ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Hé oui ca y est tu vas commencer à courir partout ! haha bon courage !
    En tout cas j'adore cette photo, de dos, toute blanche !

    RépondreSupprimer
  7. L'âge le plus dangereux ! Bon courage! Mais ça passe vite !

    RépondreSupprimer
  8. ce n'est que le début lol et dire que je vais y repasser aussi lol
    Bisous

    RépondreSupprimer