[Jour 32/365]

Aujourd'hui pour la photo du jour je j'ai pas le temps de passe sur l'ordinateur donc je poste une photo depuis le tel!! 

Ce matin j'ai eu l'occasion de garder ma nièce Mélissa :) j'ai testé le faite d'être maman de trois enfant en quelque sorte lol

Bon Mélissa a dormi presque tout le temps donc c'était assez facile :) on verra quand elle sera plus grande!!! Lola était très contente que Mélissa soit chez nous :) c'était trop chou :):)

Du coup aujourd'hui on inaugure les photos du jour poste de l'iPhone :) ça arrivera plusieurs fois je pense :)




8 commentaires:

  1. Roh ils sont beaux! Ta grande a l'air d'être toute fière hihi A quand l'aventure du deuxième?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Du troisième tu veux dire? Euh je sais pas sans doute pas maintenant peut être meme jamais je sais pas lol

      Supprimer
  2. Oh excellent la tenue de Lola
    Alors 3 enfants ça donne quoi ? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi mercii :)
      bah étant donné que Melissa a dormi presque tous le temps ça a été facile lol

      Supprimer
  3. Une belle photo souvenir. Mélissa a des airs à Lola.

    RépondreSupprimer
  4. Bientot le petit troisieme ? ;)
    Ils sont beaux en tout cas ces petits blondinets !
    C'est cool d'être si proches en age !

    RépondreSupprimer