[Jour 5/365]

Aujourd'hui j'avais prévu une toute autre photo pour la publication du jour…
Mais j'ai bêtement oublié mon appareil photo chez mes beaux parents… j'espère pouvoir le récupéré demain…
On verra…

Donc du coup ce soir c'est une photo de l'iphone!
Et c'est mon petit chéri et ma petite Mélissa :):)
Comme Mélissa fait petite a coté de mon chaton! Alors qu'ils ont que 6 mois de différence!!!
(désolé pour la qualité de la photo ;( )



10 commentaires:

  1. Ca c'est une super idée de photo du jour !
    Je serai très heureuse de voir aussi grandir Mélissa ici :)
    En tout cas elle est belle comme un coeur, comme Arthur quoi, mais ça tu le sais déjà :P.
    Bisous la famille !

    RépondreSupprimer
  2. il fait géant à côté^^mais c'est un bébé géant Arthur^^

    RépondreSupprimer
  3. Arthur est trop mignon avec son pyjama, j'adore !
    C'est vrai qu'à cet age là la différence se voit pas mal ! En plus arthur est un grand bébé :)
    Mais je trouve que Melissa a déjà bien grandi, elle est jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Malgré la qualité d'iphone, la photo reste belle en elle même. Les bébés sont aussi beaux l'un que l'autre :)

    RépondreSupprimer
  5. SaaRah EtJonathan (Facebook)6 janvier 2014 à 13:00

    Y sont trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo elle fait toute petite à coté de ton p'tit chat trop chou tous les deux

    RépondreSupprimer
  7. il fait grand Arthur ou alors c'est Mélissa la petite crevette? en tout cas ils sont trop mimi tous les deux

    RépondreSupprimer
  8. Hé oui c'est la qu'on voit que nos loulous grandissent.... Trop chous tous les deux !

    RépondreSupprimer