[Jour 20/365]

Aujourd'hui une photo bien GEEK :)
Bah oui j'avoue je suis un peu geek quand meme (lol oui bon pas qu'un peu…)
En ce moment le jeu qui me "passionne" quand j'ai 5 minutes c'est Village Life! Je suis un peu blasé de Candy Crush (oui j'suis bloquée et ça m'énerve loooool)
Donc je me rabat sur un autre jeu en attendant :)

Et vous? Quel jeu vous rend dingue? Accro?


14 commentaires:

  1. Le jeu: The Tribez est cool.
    Il consiste à quoi ton jeu?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut s'occuper des villageois, leurs faires avoir femmes, bébé, et t'as des "missions"

    RépondreSupprimer
  3. Moi en ce moment c'est Hidden Worlds de Disney j'adooooooooore!!

    RépondreSupprimer
  4. Il me tenterais bien ton jeu mais je ne l'ai pas trouvé sur playstore snif

    RépondreSupprimer
  5. Moi en ce moment je suis à fond dan Hey Day et Bastien si est mi aussi MDR sinon je joue à Animal Crossing : New leaf sur 3DS ^^

    RépondreSupprimer
  6. Happy street qui je pense est dans le meme genre que ton jeu :)

    RépondreSupprimer
  7. Candy crush me rends plus que dingue alors j'ai arretée lol mais bon chéri a pris le relais mdr

    RépondreSupprimer
  8. Tiens j'y ai joué au tout début à ce jeu mais il était pas en Français, ça m'a saoulé lol
    Sinon je ne joue pas à grand chose, Candy Crush j'ai abandonné pour un temps :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi en ce moment c Just Dance sur la Wii, souvent je joue avec Fanny :) Sinon sur la 3DS c les jeux Mario que j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis accro à trois jeux ipad (j'ai honte :S XD) : Village life, les simpson et hay day :D

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas très jeux vidéo moi ça me saoul vite. Par contre je peux jouer des heures aux jeux de société. Moi ringarde? Pffff ;-)

    RépondreSupprimer