[Jour 19/365]

Hihi mon chaton grandit et aujourd'hui il nous l'a montré de plein de manière différente (pour celle qui m'ont sur Instagram vous avez sans doute vu la vidéo d'Arthur qui ce mets a 4 patte mais jambe tendu!)

Et il a joué sur des jeux de plus grand et il ne voulait pas qu'on le tienne! bon évidement on l'a pas lâché comme ça hein! Mais fiou de le voir si grand et de voir qu'il veux être un peu plus autonome… ça faut un coup quand meme! ça passe si vite!! Je suis fière et nostalgique en meme temps


6 commentaires:

  1. oh qu'il est beau!! il grandit trop vite ce petit

    RépondreSupprimer
  2. Oh un tournirebond version escargot :) je ne le connaissais pas celui-ci !
    C'est vrai que c'est dingue comme il grandit ces derniers temps ! Progrès sur progrès !

    RépondreSupprimer
  3. Oh p'tit chou ça pousse trop vite surtout les 2nd et 3ème vu qu'ils sont boostés pour les ainés

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce jeux ! J'ai envie de l'acheter pour les petits bouts que je garde !

    RépondreSupprimer