[Jour 15/365]

Aujourd'hui j'ai choisi pour ma photo du jour la déco de mon petit chat! Apres 9 mois j'ai enfin posé le tout au mur! (évidement dans la nuit un des éléments est tombé et je ne le trouve plus…)
Je l'avais fait quand j'étais enceinte, quand je désespérais qu'il arrive! loool

Hier quand je lui ai montré il l'a bien vu mon petit chat! Il le montrait du doigt quand je lui disait "tu as vu mon petit chat ce que maman a mis sur tes murs" c'était trop chou :) 

Voila mon petit bébé a son univers mario/geek :)


8 commentaires:

  1. J'adooooooooore je me demandais tiens quand est-ce que tu lui mettrais =) J'adore comme ça il a son coin personnalisé à lui ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est tip top tu as bien bossé bravoooo

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens quand tu les faisais :)
    C'est super d'avoir une déco fait main par maman, et avec amour surtout !

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de toute ces choses que tu avais fait pendant ta grossesse hihi

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool d'avoir toi même décoré !
    J'adore aussi la moustache moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Une déco originale et unique !!!

    RépondreSupprimer