Et avant d'avoir des bébés je faisais quoi??

Des fois quand Arthur est à la sieste et Lola a l'école et que j'ai le temps de faire pleiiiiiiiiîn de choses et que j'ai même encore du temps pour ne rien faire je le pose une question : je faisais quoi de mes journées avant?????

Avant et bah déjà j'avais un boulot! Je bossais en boulangerais! De midi a 19h! J'aimais bien mon boulot au début, après c'est vite devenu lassant! La boulangerie ne marchait pas énormément du coup je passais trois quart de mon temps toute seule a attendre (pas le droit de lire, pas le droit d'avoir de la musique, pas le droit d'être assise.... Autant vous dire que lors de la grossesse de Lola c'était un peu dur! Enfin bref la n'est pas le sujet de l'article!!!)

Donc mes après-midi était consacré à mon boulot! Le matin je faisais des grasse matinée!!!! Je me levais entre 9h et 10h.... Bah oui j'avais pas de petit être à gérer! Juste moi!! (Quoique j'avais le cheri a gérer! Looool)

Sinon une fois par semaine j'allais a la danse aussi!!! Une heure trente d'intense exercice! Ce que j'aimais ça!!! Et les autres soir bah je "geekais" bien sur! Oui j'ai toujours été une geek! J'ai fréquenté beaucoup de forum, des forums de création graphique (upa-créa, créa-site) et des forums de RPG (jeu de rôle littéraire base souvent sur des séries ou films), je lisais beaucoup aussi! On était avec Jeremy les meilleurs clients de France loisir avant loool! Sinon on regardait pas mal de film et de série ensemble! On allait tous le temps au ciné! Han lala je crois qu'on y allait une fois par semaine!!!

bref quand je relis mon article depuis le début je me dis que parfois je devais quand même m'ennuyer! Quand je vois tous ce que je fais maintenant en une journée, je me couche toujours tard par contre je ne fais plus de grasse matinée!! Lol je continue de geeker mais plus sur le même sujet! J'ai arrêté de fréquenter des forums de RPG ou création graphique pour fréquenter des sites de maman ou future maman!!! Je ne lis plus beaucoup par manque de temps! (Ou des fois le soir!) par contre je ne fais plus du tout de danse après Lola j'ai essayé de reprendre mais c'était pas évident! Mais ma vie d'avant ne me manque pas! Je ne vais plus autant au cinéma mais c'est pas grave j'ai eu les deux plus beau cadeaux de la vie!!! Deux bébés, mes deux bébés!! Même si je suis jeune je n'ai plus la même vie que mes amies! Je ne sors plus beaucoup, ce sont bien souvent nos amis qui viennent a la maison pour manger (bah oui c'est plus pratique que de ce trimballer le magicien, le gros sac a langer, les Doudous, les jouets, les enfants! Lol) mais tous cela me convient bien ;)

Allez en prime je vous mets des photos d'avant :)









22 commentaires:

  1. hé oui tout ça cétait avant lol

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille n'a que 7 mois et pareil je me dis je devais bien m'ennuyer avant lol

    RépondreSupprimer
  3. :) un bon article. J'ai songé tout à l'heure à faire un article de ce genre, sur ma vie d'avant maman aussi, comme je te l'ai dit sur "Fessebook" hihi
    Pareil on lisait beaucoup, on a une bibliothèque pleine qui déborde et nous n'avons même plus le temps de lire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair avant on avant un temps fou et pourtant j'ai l'impression de faire plus mtn et d'être bcp plus productive lol

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adorez ton article. Du coup je me suis poser la même question ^^
    Au passage j'adore ta deuxième photo on dirais Nathalie Portman
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. olala comme ça fait bizzar les photos ^^

    RépondreSupprimer
  7. Fini l'insouciance et place à la vie d'adulte.
    Moi ça me fout le bourdon parfois mais ça ne dure pas trop lgtps :)

    RépondreSupprimer
  8. Hahah j'adore la deuxième photo !
    Vous êtes tout mignons et vous n'avez pas changé, juste un peu grandis !
    Et maintenant vous avez deux loulous et un mariage en préparation, c'est beau l'amour ! J'adore tes articles c'est fou !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  9. le luxe de pouvoir s'ennuyer .....

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, avant j'étais THE geek, je passais un temps fou sur le PC, entre forum graphiques, forum RPG (si si comme toi ahahaha), je regardais des séries en streaming ! Tout un tas de choses qui m'ont manqué au début (j'ai commencé à arrêter avec la grossesse d'Alice, malade je n'allais plus sur le PC …)

    Je travaillais aussi de petits boulots de saisons moi par contre :/

    Ton article m'a permis de voir que ce que je faisais ! Quand j'ai eu Alice, je me suis dis "mais comment je faisais sans elle avant, encore aujourd'hui je me dis "mais qu'est ce que je faisais de mes journées???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis PRESQUE sur qu'on a du ce croiser sur des forum c'est obligé on a le meme âge presque il me semble on a forcément du fréquenter les memes forums (d'ailleurs je crois qu'on en a deja parlé non??? lol) j'ai arrêté apres la grossesse de Lola moi des fois ça me manque j'aimais bien jouer sur les forum rpg notamment un qui était sur la série Un Dos Très (mais les personnages n'étais pas du tout ceux de la série loool) moi je m'appelais Juliette… bref

      Supprimer
    2. C'est obligé j'en suis certaine ! Oui on en avait déjà parlé, pour un forum de graphisme ! On avait le même âge et on y était aux mêmes périodes alors forcément !

      C'est ce que je me dis, parfois aussi ça me manque, j'ai déjà testé l'année dernière mais il faut y aller surtout la nuit/soir maintenant, et je n'y arrive plus moi lol

      Supprimer
    3. oui c'est sur!!!!
      Tu en a fréquenté des forum de RPG?? tu te rappel des noms? si ça ce trouve la aussi on a été sur les memes, j'en ai fait plein! y'en a un qui était super connu mais j'y suis pas rester longtemps j'accrochais pas a leurs règles qui était trop basé sur les gens qui était la depuis le début! en temps que nouveau on était trop mis de coté!

      Supprimer
  11. eh ouai on se pose tous la question a un moment donné
    "qu'est-ce qu'on faisait avant ?"

    RépondreSupprimer
  12. je suis devenue maman jeune aussi !!! ma grande a 20 ans dans qq mois !!!!!!
    je suis une maman de 3 enfants maintenant j'♥ ça et je m'eclates chaques jours

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que tu as un petit air de raimponce sur la derniere hihi
    et ton cheri (ce n'est pas une critique du tout ) ressemble un peu a un prétendent de la belle et ses prince, luidgi je pense celui qui etais en final, tu ne trouve pas ?

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ton article intéressant. Mon commentaire n'est pas fait pour être méchant donc j'espère qu'il ne va pas être mal pris. J'admire les mamans qui arrivent à rester chez elles et s'occuper de leurs enfants. Je n'ai pas cette patience, ni ce caractère. J'ai un fils de 13 mois et 1 mois après sa naissance, je ne pensais qu'à une chose : reprendre le travail ! (non pas que j'adore mon travail, il me plaît mais c'est pas LE super boulot) mais j'avais besoin de retrouver une vie sociale, de voir des adultes avec qui discuter et échanger et ne pas être seulement maman et femme de ménage à la maison ! Je ne pourrais pas rester à élever mon fils à la maison, j'ai besoin de temps pour moi et pas envie qu'il soit collé à moi H24 sinon j'étouffe ! Bien sûr, il y a des jours où j'aimerais rester avec lui plutôt que d'aller travailler ou le déposer chez la nounou. Tu t’épanouis en restant chez toi ? en étant entourée seulement de tes enfants ? Tu n'as pas envie de retrouver une vie sociale ? (je le répète, il n'y a rien de méchant dans mon commentaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiete je ne le prend pas mal du tout d'autant plus que tu l'a posté avec tes identifiants donc je vois que c'est pour discuter! pas pour casser!!!
      Ici oui je m'épanoui parce que je vois beaucoup mes amies aussi! je sors pas mal je ne suis pas juste avec les enfants! je vais beaucoup chez mes beaux parents, mes amies viennent a la maison souvent du coup j'ai une vie sociale quand meme je sors de temps en temps avec une de mes meilleurs amie (elle vient de rentrer d'un long voyage on va reprendre nos soirées fille :))
      Et j'aime prendre soin d'eux, m'occuper d'eux de ma maison de mon chéri (mais je sais que quand Lola a eu 18 mois j'ai repris un boulot parce que j'en pouvais plus d'être a la maison (ça correspond au moment ou mon amie a du partir en long voyage aussi :))

      Supprimer
    2. je contente de voir que tu ne l'as pas mal pris, ce n'était pas le but. Ca fait du bien de voir des amis et de sortir c'est sur.

      Supprimer
  15. je me suis posée la meme qustion punaise nos vies etait tristes sans les filles ben je suis comblée par mes filles je ne changerais pour rien au monde

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'avec mon chéri on se pose la question "mais qu'est ce qu'on faisait avant d'avoir Mathis??" Et puis on ne trouve pas de répose..on ne s'ennuyait pas pour autant mais une chose est sure c'est qu'on avait plus de temps pour nous quand meme..mais je ne regrette en rien ma vie d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer