[AVANT/APRES] Retouches Photos

On me l'a demandé pour la photo du jour du coup je vous montre le Avant / Apres 
donc au dessus la photo non retouchée et en dessous la photo retouchée :)
quand je retouche mes photos je touche principalement a la luminosité et aux contrastes! 


Et encore la c'est pas non plus extraordinaire sur d'autres photos on voit beaucoup plus de différence! Si vous voulez que je refasse ce genre d'article dites le moi quand vous voyez une photo ou vous aimeriez vous un avant apres :)

(Je prend mes photos aux format RAW et je retouche tout le temps avec photoshop)

11 commentaires:

  1. Quand j'ai un moment et toi aussi et si tu veux bien, tu pourras bien me dire comment faire pour prendre les photos en raw j'ai lu un article mais j'ai quelques doutes donc avec des mots à nous ça le surement plus clair ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est superbe :) Oui moi je veux bien voir d'autre avant/après !! Le flou de certaines photos c'est l'apn qui fait sa ou c'est de la retouche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii! Tu as une photo en tete? si oui dis moi laquel et je te fais le avant/apres :)
      C'est parfois l'apn (souvent pour moi) et des fois une retouche

      Supprimer
  3. j'adore les articles avant après :)

    RépondreSupprimer
  4. lol j'ai fais un article comme ça l'autre jour hihi j'aime bien voir les Avant/Après parfois il y a peu de changement comme sur ta photo d'exemple et pour d'autre ça change du tout au tout suivant ce qu'on veut faire ^^ j'adore retravailler mes photos =)

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton avant après !!!

    RépondreSupprimer