Au revoir 2013, Bonjour 2014

Un petit bilan 2013 s'impose! ça a été pour nous une bonne année! On a eu comme tous notre lot de galère mais a coté de toutes les bonnes choses et bien ce n'est pas si grave! on s'en est sorti!! Non sans mal c'est vrai mais bon la tous va bien et je ne tire que le meilleure de 2013!!

On a eu la naissance de notre fils, 


La rencontre de mes deux bébés,



de très bonne vacances a 4, 



Le baptême de notre petit chat, 



un projet de mariage, 




et plein de petit bonheur au quotidien, 
(lola est rentrée a l'école, elle a eu 3 ans…)













Bref je suis heureuse de cette année, qui a été pour nous très bonne je trouve!

En espérant que 2014 soit du même cru et que nous passions une belle année encore :)

Je vous souhaite a tous une bonne année 2014, de l'amour, une bonne santé, plein de beau moment en famille, et plein de bonnes choses dans vos vies!





Cet article est inspiré par celui de ma Cess 
fait l'année dernière  

14 commentaires:

  1. J'adore la photo des trois, c'est trop joli ! En tout cas c'est sur que vous avez eu de belles choses en cette année 2013 et il faut garder ces choses là en mémoire et oublier les mauvaises ! En espérant que 2014 soit aussi bien voire meilleure ! Bonne année à toi et toute ta petite famille !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! ça a été dur a faire! loool aucun ne regardait quand il fallait!!!
      Merci oui c'est ce qu'on fait :)
      Merci beaucoup! gros gros gros gros bibi pour toi

      Supprimer
  2. Une année riche en émotions !
    Ca fait tout drôle de revenir en arrière !
    Je vous souhaite le meilleur pour 2014, qu'elle soit synonyme de bonheur et de rêves ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii!!
      hihi oui :) de voir arthur si petit ça fait drôle :)
      Merci beaucoup
      Beaucoup de bonheur pour toi aussi
      Gros bibi

      Supprimer
  3. Superbe année qui vient de s'écouler pour vous et je vous souhaite encore pleins de bonnes choses pour cette nouvelle années ^^ toujours de belles photos de tes amours ^^ de jolis moments de complicité entre tes bébés =)

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche en bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Jvous souhaite une belle année 2014 !

    2013 a été bonne pour vous :) Pour nous aussi malgré quelques malheurs

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Belle année ma chou d'amour une nouvelle année debute et très bien avec votre mariage!!! profitez à fond!

    RépondreSupprimer
  7. Plein de belles photos ici ! Dit donc tu étais super belle le jour de ton accouchement. J'aime beaucoup tes photos de grossesses. Tu as tout pris dans le ventre c'est fou tu es restée toute mince !

    RépondreSupprimer
  8. Ca aura été une belle année pour vous 2013, en espérant que ça continue en 2014, à commencer par un mariage merveilleux !

    Soyez heureux, et bonne année ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. une belle année 2013 pour vous :)
    Bonne année 2014 encore plus de bonheur pour vous

    RépondreSupprimer