Petit coucou

Hihi je passe vite fait vous faire un petit article :)
Ici c'est les vacances pour papa, du coup on profite :) Bon il fait froid mais il ne pleut pas donc on est un peu sorti cet apres midi :) 
Les petits vont bien mieux :) ouf :) on va pouvoir passer un nouvel an tranquille j'espère :)

Sinon en fin d'apres midi j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour ranger la chambre des bébés (enfin surtout pour réussir a caser les jouets de Lola qu'elle a eu a noel! c'était de grosses choses du coup fallait trouver une place…) L'ancienne organisation de la chambre ne me plaisait pas et je n'arrivais a rien du coup j'ai tous changé et c'est beaucoup mieux comme ça!!!

Bref :) je vous fais plein de bibi et j'essaie de vous faire demain un petit article de fin d'année :)

Bisous bisouuuus






8 commentaires:

  1. J'aime tes articles en toute simplicité et toutes les photos d'Arthur et Lola !
    J'ai vu sur instagram que tu avais changé la disposition de la chambre ! C'est bien comme ça, ça leur fait plus un petit espace à chacun !
    Sinon c'est cool que le papa soit en vacances et que vous puissiez profiter un peu, surtout si les bébés vont mieux !
    Bonne dernière journée de l'année 2013 demain, et au prochain article s'il y en a un avant 2014 :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!!
      Hihi oui c'est mieux et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt en faite…
      Oui on profite un peu comme ça :)
      Merci beaucoup et gros bibi

      Supprimer
  2. TROP BEAUX tes loulous comme d'habitude, Arthur à toujours le sourire, trop chou

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai casse tête pour ranger les jouets après noël !! Le petit chou il me fait fondre à chaque fois et lolachou bien sur :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente de lire que tout va bien chez vous et que vous profitez bien des uns des autres pendant cette période de vacances. Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Tes bébés sont tout heureux sur ces photos, ils sont beaux comme toujours !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux tes amours ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tes loulous changent tellement, Lolachou a beaucoup grandit je suis choqué!!! j'espère vous revoir, toi et ta petite famille en 2014 <3

    RépondreSupprimer