Mariage M-6

Aujourd'hui on est a M-6 du mariage (jour pour jour en plus!!)
Et aujourd'hui j'avais rendez vous dans une boutique pour chercher, trouver et essayer des robes de mariée et dans l'idéale trouver THE robe quoi…


Et bien j'ai le grand bonheur de vous dire que OUIIIIII j'ai trouvé ma robe! J'suis trop contente!!!!!

Alors déjà au salon du mariage j'avais eu un BON feeling avec la directrice du magasin! Elle m'a beaucoup parlé de ce qu'elle pouvait faire, des tarifs qui entrait dans mes critères aussi! et du coup j'ai eu envie d'aller chez eux même si ce n'est franchement pas la porte a coté!!!

Et je en regrette pas! On a eu de la chance c'est elle qui c'est occupé de moi et toujours ce bon feeling! Elle explique très bien ce qu'il faut que je prenne en compte pour mon choix final.

Elle a été de très bon conseil et une fois que j'ai eu fais mon choix elle m'a avoué qu'elle aussi trouvait que c'était celle qui m'allait le mieux (et pourtant elle était de loin une des moins cher que j'ai essayé donc franchement je suis contente elle a été très honnête! de nous jours je trouve que c'est rares!!)

Bref je pourrais vous en parler en long en large et en travers je suis TRES TRES TRES contente! 
Bien sur le choix final de la robe je ne vous le montrerais pas :) je garde ça pour le jour J :)

La robe que j'ai choisi est la dernière que j'ai essayé! Comme quoi… 


J'aimais beaucoup cette robe mais un peu trop imposante et je sais aussi que Jeremy l'aurait détestée looool
Celle ci faisait partie de mon TOP 3 mais le "collier" était un peu trop "imposant" pour moi

Celle ci je l'aimais bien mais en faite je ne voulais pas de couleur donc la dame me disait de me l'imaginer blanche car elle existe mais ne l'avait pas en boutique mais je n'ai pas réussi 

Et pour fini celle ci je l'ai détestée loooool je l'ai gardé sur moi que 5 minutes pas plus :)


Voila voilouuuuu et pour THE robe et bien il faudra attendre encore 6 mois :):):)


25 commentaires:

  1. super! C'est clair la robe 4 ne te met pas en valeur! J'aime bcp celle avec la couleur mais moi aussi je préfère les robes blanches! Tu vas être une très jolie mariée! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle était trop lisse, il manquait un truc :)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. La 1ere est très jolie ♥

    J'en avais essayé 4 avant de trouver la bonne. C'est vraiment pas evident.

    Aurore_loric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle était sympa :)
      hihi oui c'est pas évident :)

      Supprimer
  3. La première est magnifique !! il aurais fallu moins de froufrou lol

    Hâte de voir ta jolie robe :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle était très "froufrouteuse" lol
      Hate de vous la montrer :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. je vais faire mes essayages en janvier vivement :-) tu es radieuse en robe de mariée :-)

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappel des souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  6. hate de voir THE robe !!!

    et mdr la 1ère que Jeremy aurait détesté c'est vrai qu'elle est pas au top looool
    je suis sure que la tienne lui plaira <3

    RépondreSupprimer
  7. Alors au final tu as fait un choix?
    moi pour te donner mon avis, j'aime bcp la 1,
    et j'ai une préférence pour la 3, mais en tout blanc aussi

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le bustier de la première, la deuxième pas fan du dessus lol
    et les autres j'aime pas non plus ;) Mais je suis difficile aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. en tout cas tu les portes bien ça c'est un fait. Moi je te vois bien dans une robe bohème plus proche du corps avec un peu de dentelle, quelque chose de sobre qui te ressemble ;)

    RépondreSupprimer
  10. Trop contente que tu ai trouvé LA robe ..olala j'ai trop hâtes de te voir dedans :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la robe 1 et la robe 2 ! Je trouve que le collier rend très joli mais c'est sûr qu'il peut paraitre imposant si ce n'est pas ton style :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Que t'es belle hihi
    J'avoue que j'aime beaucoup le style de la deuxième, c'est le genre que j'aimerais (sans le collier comme toi :))

    RépondreSupprimer
  13. Oh trop cool, ça doit être génial les essais (bien qu'un peu casse-tête... :)), ça rend le mariage plus concret encore !
    La première robe je la trouve très jolie, elle te va déjà bien, alors je suis super pressée de voir la vraie de vraie !
    Et j'imagine que tu dois avoir hâte de la montrer à Jérémy !
    En tout cas je suis sûre que tu seras une très jolie mariée.

    RépondreSupprimer
  14. la 1 ai juste magnifique !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment hâte de voir celle que tu as choisie !

    RépondreSupprimer
  16. Les 4 sont vraiment belle mais je trouve personnellement que la Robe 4 te va à ravir !! Les 4 sont trés trés belle et tu est magnifique dedans bien su rmais je sais pas préférence pour la 4 ;) Hâte de voir le résultat final comme tu enfin VOUS allez être magnifique !! Gros bisous Jess je vous adore fort <3

    RépondreSupprimer
  17. Hâte de voir dans 6 mois la robe que tu as choisi :) en tout cas les photos sont magnifiques :D gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. La première est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  19. Moi je dirai la première =) beaucoup de volume pour faire the Princess ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la seconde mais sans le collier. La première te va super bien

    RépondreSupprimer
  21. j adore la 2 elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont très belle les 4 robes mais c'est pas du tout mon style lool
    J'ai hâte de voir la robe que tu as choisies !! ^^

    RépondreSupprimer