Ces jours ou...

En temps que maman on connait toutes ces jours ou nos enfants sont juste HORRIBLE, ces jours ou on ne sait pas pourquoi ils pleurent, font des caprices et tout autres choses qui ne serait pas dans leurs comportement habituel!!

Aujourd'hui c'était l'un de ces jours pour moi!! Lola en mode pleureuse, Arthur en mode pleureur… ils avaient pourtant bien commencé la journée, bonne humeur, bon réveil (enfin en retard mais bon réveil vu qu'ils avaient dormi leurs compte pour une fois!) et puis vers 11h tout a basculé, pleurs parce qu'ils avaient faim (oui tous les deux en même temps ça leurs a "toqué"), alors bah j'ai préparer le repas, et une fois midi (apres maintes et maintes pleurs) ils ont mangé, et a la sieste… Lola a bien dormi tout de suite aaahh… mais Arthur… non non non monsieur n'avait pas envie, il a râlé, pleuré, donc je l'ai sorti de la sieste et puis après le gouté enfin il a voulu dormir, mais Lola elle a entre temps fini sa sieste, et directement apres sa sieste elle a commencé a crier, pleurer si je lui disait "chut" donc forcement arthur c'est réveillé… Bref la fin de journée a été duuuuur! Lola a voulu regardé un dessin animé (aahhh ouiiiiiii!!) Et donc j'ai pu jouer avec arthur pour l'occuper jusqu'au diner.. 

Aujourd'hui je n'avais qu'une hate c'est qu'ils aillent au lit… Ces jours la sont dur, et ils reviennent beaucoup a certains moment… 
Les vacances approchent a grand pas et j'espère que Lola sera plus "docile" plus normale quoi… les jours ou elle est comme ça j'aime pas ça! je ne la reconnais pas et ça m'énerve 

Heureusement il va y avoir Noel et ils auront des jouets a découvrir… (on ce rassure comme on peux :))

Enfin ces jours la sont dur, oui mais quand un moment de répit ce présente et qu'on les regardes… On oublie tout instantanément <3










9 commentaires:

  1. Ton article j'aurais pû l'écrire...c'est tout à fait ce que je ressens certains jours! Même si j'ai qu'un ptit Lucas moi! Mais dés fois c'est un vrai ptit diablotin avec sa maman! Et puis 1heure aprés ça passe et il me sert dans ses bras!!
    Ah la vie de maman...
    Profites de ta soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Un article que j'aurais pu écrire aussi ^^ oui c'est super d’être parents mais ce n'est pas toujours tout rose et non. Autant nous, adultes, pouvons prendre sur nous lorsque ça ne va pas mais un enfant il le communique et bien souvent c'est par les pleurs. Lorsque s'en ai un ça peut aller mais lorsque c'est les 2 voir plus -_-' ben tu comptes les heures qui les sépares du coucher lol Je pense que le faite qu'on soit en période de fête, donc noel = cadeaux, cela excite un peu plus nos chères petites têtes blondes et donc active leur nervosité et puis il faut dire aussi que le temps n'aide pas :/ les 'crobs trainent un peu partout et puis nous sommes en hivers le jour se lève tardivement pour se coucher assez tot forcément l'organisme de nos loulous en pâtissent un peu.

    Ici c'est Max qui est juste horrible -_-' j'ai limite l'impression d’être constamment suivit par grincheux sauf que moi je ne suis pas Blanche neige hein ou à ce compte la j'aurais préféré avoir Joyeux ou Simplet avec moi MDR Donc forcément son comportement déteint un peu sur Maïa ... AU SECOUUUUURRRR LOL

    ah lala comme tu dis heureusement nous ne sommes plus très loin de noël ^^ encore 15 petits jours et la joie ainsi que le calme du aux différentes occupations (merci le papa noyel pour les cadeaux) vont bien les distraire

    Trop chou tes amours sur les photos et Arthur il a une bouille d'enfant qui a toujours la banane il est beau !!!!! j'suis amoureuse LOL

    Gros bisous ma p'tite Jess

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des jours avec et des jours sans, mais heureusement les jours sans ne sont pas tous les jours. Avec des jours comme ça, on arrive plus à profiter des moments ou tout va bien.. Il faut du courage pour être maman heureusement, ils nous le rendent bien quand ils sont heureux et qu'ils font ces bouilles trop craquantes ! Bientôt Noël, ils seront tout excités hihi :) courage pour les moments difficiles !
    Chloe L.

    RépondreSupprimer
  4. Comme les autres, j'aurais pu l'écrire, Alice a des périodes où elle pleure, on ne sait pas pourquoi, je suis certaine qu'elle non plus, où elle balance tout, s'énerve, crie, ne veut pas dormir ... Elle a eu ce "soucis" pendant plusieurs jours il y a quelques temps et puis c'est passé, ça revient ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh je te comprend pour le moment j'en ai qu'un mais parfois qu'est-ce qu'il est dur --' Alors on me dis c'est normal il sent les fêtes de fin d'année (mouais à voir lol) Je me dis mais comment je vais faire quand son petit frère sera là lol
    Mais on oublie vite en les regardant nos petits anges ^^
    Bisous bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. ben tu c quoi ???? moi jme suis rendu compte que ca venez aussi beaucoup de nous !!! quant on ai fatiguer on a du mal a gerer les pleurs du coup on rale et rien ne va !!! alors que lorsque que nous maman allons bien quon ai zen etc ben tout va meme si ils sont chiant ca ce passe mieux vraiment je pence que tout depend de nous

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout a fait ça ! mais comme tu dis une fois qu'il sont au lit on va les voir, on les trouvent les plus magnifiques et gentils et personnellement ça m'arrive même de regreter de mettre enervé sur lui ou de l'avoir grondé :( mais je pense qu'on est obligé

    RépondreSupprimer
  8. C'est la même chose ici. Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que le mien qui peut se transformer en petit monstre :) aujourd'hui c'est un jour comme çà depuis qu'il s'est levé il râle, chougne, s'énerve crie et pleure pour rien . Il n' a que deux ans mais sa phrase du moment c'est "j'en ai marre" le tout dit en croisant les bras et en tapant du pied. Mais dès qu'il se calme et que je pose mon regard sur lui j'oublie tout et fond devant lui
    gros bisous à vous 4

    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Ma pauvre dure journée à ce que je vois. Moi en tant que Nounou je garde une petite qui est comme ça TOUS les jours. Heureusement pour moi je ne la garde " que " trois jours par semaine pas pendant les vacances scolaires car sa mère est prof ! Ouf !

    RépondreSupprimer