{Pour mon souvenir}

Vous vous souvenez pour les 1 mois d'Arthur Nos amis Vincent et Ines nous on proposé de faire un joli cadre avec le pied et la main d'Arthur, ils nous l'avaient déjà fait pour Lola au même âge d'ailleurs
(si vous ne vous souvenez pas c'est ici : Super Souvenir en préparation )

Et bien ça y est nous avons été le récupérer Dimanche hihi :)
Pourquoi pas avant? Bah la vie a fait qu'on a pas eu le temps de ce voir avant! Entre le boulot, les enfants, la vie quoi… Bref on espère qu'on mettra moins de 6 mois avant de ce revoir… 

Je vous montre??? 

On a mis les deux cadres l'un a coté de l'autre sur notre meuble TV <3
Lola et Arthur avait le même âge lors de la prise des empruntes… lol Oui le pieds fait presque le double pour Arthur… looool c'est la que je vois que j'ai eu un GRAND bébé


Zoom sur le cadre de mon petit prince <3



 Zoom sur le cadre de ma lolachou <3




Je tiens encore a remercie Ines & Vincent pour ce merveilleux cadeaux! un souvenir qui pour moi est vraiment vraiment vraiment beau! Je suis FAN du rendu! bref… j'adore <3 <3 

15 commentaires:

  1. C'est un super souvenir, je l'ai aussi pour Lana c'est topissime !!!

    RépondreSupprimer
  2. SaaRah EtJonathan (Facebook)21 novembre 2013 à 09:02

    C'est super beau j'adore vraiment :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de parents le font faire. Personnellement je trouve que ça fait morbide ! Mais je changerais peut-être d'avis lorsque je deviendrais Maman à mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm non je ne vois pas le coté morbide moi… mais apres je peux concevoir que certain le voit! :)

      Supprimer
  4. Oh mais c'est génial! Puis ça rend vraiment trop bien!
    Je crois que je vais piquer l'idée ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial ! Le rendu est super et pour le souvenir c'est top !
    C'est vrai qu'on voit bien qu'Arthur était un bébé tout grand :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'adooore :)
      Ouiii on voit bien la différence :)

      Supprimer
  6. nous sommes très heureux de te faire ce cadeau et je suis très émue de lire ton article , ça me touche beaucoup . Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. C'est super comme souvenir !!! nous on a fait les empreintes pieds/mains de Maïa dans un genre de pâte comme la pâte à rêve et mis sous cadre. j'aurais bien aimé faire pour les garçons :/

    RépondreSupprimer