Projet 52 : Prendre une photo





Le theme de cette semaine était : Prendre une photo
alors j'ai eu envie de prendre Lola en photo pendant qu'elle prendrait sa toute première photo, oui oui première fois qu'elle prend une photo pour de vrai :) Et avec l'instax mini en plus elle était ravie


Et voila ce que ça a donné :) hihi elle était trop contente ma babychou :)




Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


7 commentaires:

  1. Oh génial ! En plus elle est top sa photo !
    Une future article cette Lolachou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça va elle a pas trop loupé :)
      Oui elle aime deja poser donc elle aimera prendre des photos peut etre :) (elle veux toujours prendre son frere en photo lol)

      Supprimer
  2. Pour sa toute première photo elle est réussie ! J'adore c'est tout mignon :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  3. Super réussi la première photo, sur les traces de Maman ?

    RépondreSupprimer
  4. wahou super l'idée de prendre Lola en photo et elle aussi
    en plus tu nous a mis la photo de toi prise par la petite, je crois qu'elle tiens de sa maman, elle aime bien l'appareil ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jessica,
    A force de te lire, je me lance pour écrire un commentaire. Je suis assez curieuse de la mode du polaroid qui reprend. Je cherche le bon, mais sur internet y a un peu de tout au niveau des avis. Aurais-tu la référence exacte du tiens s'il te plait ?

    Merci d'avance

    Alice C

    RépondreSupprimer