{Préparatif} Baptême Arthur #3

Le baptême est passé donc je vous montre enfin les contenant à dragée :) 
(cet article est programmé je l'écris avant même que le baptême soit passé :))

Alors au départ je cherchais quoi faire, j'ai eu du mal a trouvé et totalement par hasard je suis tombée sur ce site : http://www.clic-clac.com/fr et je me suis dit que c'était une bonne idée! 

Les jolies boites a dragée c'est bien mais je me rappel que pour Lola personne n'a mangé les dragées sinon toutes la déco de la boite était fichue et on m'a dit plusieurs fois "c'est dommage on ne peux pas manger les dragées) et du coup bah le je pourrais dire a tous le monde "Cette fois vous pouvez manger les dragées la boite sera toujours aussi jolie :)"

Je suis POUR ce genre de boite surtout qu'une fois les dragées mangés on peux s'en resservir, boite a médicament (quelques doliprane, spasfon ou autres hein :)), petite boite a bijoux (bague, boucle d'oreille, collier, gourmette)

Voici une petite vidéo pour vous montrer comment les boites s'ouvre et ce ferme! Un jeu d'enfant!!!



Et pour les parrains/Marraines, je voulais un petite chose en plus, un truc un peu plus personnelle! Donc comme pour Lola j'ai opté pour les flutes a champagne personnalisée

Je les ai trouvé sur ce site : www.fleursdedragees.com
Les flutes sont vraiment magnifique comme vous pouvez le voir si dessous!! Et il y a tous inscrit dessus, je trouve que c'est un cadeau très sympa :)


Je vous montre les préparatifs en quelques photos :)

Comme vous pouvez le voir j'ai ressorti les étiquettes collante de www.c-monetiquette.fr

Les flutes de www.fleursdedragees.com







 c'est ici que j'ai collé les étiquettes :)



Voila pour tout ce qui est dragée, contenant, cadeaux parrain/marraine :)

17 commentaires:

  1. sublime tu as fait un super travail :)
    et merci de partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Bonne idée et beau souvenir pour plus tard... :)
    J'espère que la baptême était à votre espérance ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime biencoup cette idée. Je commence à réfléchir pour le baptême de Valentin, et je pense te prendre cette idée ;)
    Elodie P.

    RépondreSupprimer
  4. wouaw superbe boite à dragées et super idée cadeau pour les parrains/marraines

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop fan !
    J'aime bien les petits bibis que tu as rajouté aux flutes :)
    Je voulais faire pareil (les flutes personnalisées, ma soeur m'avait inspiré l'idée) et puis ... j'ai zappé :s :s

    RépondreSupprimer
  6. Raaaaaaaaah l'idée géniale! Merci beaucoup! J'adore! Vraiment c'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super, j'adore ce type de boites !! Je suis fan aussi de C-mon etiquette !

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon. J'adore les flûtes. Turquoise & blanc c'était les couleurs de notre mariage <3

    AurOre_loric

    RépondreSupprimer
  9. J'adore trop joli cette petite boite à dragées. Arthur est trop mimi sur la photo !

    RépondreSupprimer
  10. wahou ca rend super bien j'adore bravo ma belle !
    C'est une super idée ces petites boites

    RépondreSupprimer
  11. j'aime aussi bcp l'idée du verre personnalisé pour les parrains et marraines

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les petites boites, elles sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !! J'adore cette idée, j'aurais aimée savoir si ça te dérange si je prends la même idée que toi. J'adore le principe qu'on peux réutiliser la boite, c'est ce que je voulais mais sans trouver mon bonheur !! Bis

    RépondreSupprimer
  14. C'étais quelle dimension les boite a dragée ?

    RépondreSupprimer