{Merci}

Hihi mon petit chat a été bien gâté pour son baptême :)
Je vous montre tout ça en photo :) <3
(pour les photos de la cérémonie, des préparatifs et tout et tout et bien il faudra attendre un peu =) Je vous montrerais tous ça quand ma Juju me montrera aussi hihi)













18 commentaires:

  1. Et bien super gaté ce p'tit Arthur !

    RépondreSupprimer
  2. super gaté le petit coeur <3 félicitation pour toute ces belles émotions <3

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben dis donc, tout ca !!!
    En plus ils sont tops ces cadeaux, bien variés !
    Et sa bouille il a l'air tout content !
    ps: j'adore son pyj raton laveur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!!!
      Ouais j'suis contente :)
      Il était trop content d'etre assis sur son coffre :)
      Hihi je l'adore aussi <3

      Supprimer
  4. Il a bien été gâté ton petit Arthur !! J'adore les deux paires de chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui il a été gâté ! Le livret est super joli et tous ses cadeaux sont trop mignon ! Chloé L.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement il a été très gâté il doit être heureux. C'est rigolo tous ses cadeaux sont assortis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!!!
      Loool tu trouve :) c'est un peu les memes ton de couleurs c'est vrai :)

      Supprimer
  7. Ohhhh Bébé ! Il est beau ton fils ! Et pourtant je ne suis pas généreuse en compliments donc si je le dis c'est que je le pense vraiment ! :D J'adore sa médaille et ses petites bottines bleues, choux ! Belle soirée, K.

    RépondreSupprimer
  8. Ouah, voilà un ptit garçon bien gâté !
    Il est chou !

    RépondreSupprimer
  9. OHHHHHHHHH il a été gâté ton babypiou, j'adore
    tout ce qu'il a eu c'est super.
    Il a l'air heureux sur son coffre a jouet. KISSOUILLE Bonhomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a été trop gâté <3
      oui il était trop content lol :)

      Supprimer