Baby Skeleton DIY

Hihi halloween est bientôt la!!! Et donc un peu au dernier moment j'ai ENFIN fait le petit déguisement de mon Baby Piou! Je devais le faire depuis plus d'un mois! Sisi!!

Bref son déguisement est en rapport avec celui qu'il avait l'année dernier


Alors j'ai donc eu envie de lui faire un déguisement de squelette :) 
J'ai hésité jusqu'au dernier moment, entre acheter un pyj squelette l'année dernière il y en avait pour les bébés chez H&M mais quand j'y suis allée il n'y en avait pas cette année (ou pas encore je sais pas…) Du coup ça m'a confirmé que j'allais le faire moi meme :)

et donc voila le pas a pas :)


Il vous faudra : 
1 body noir
1 leggings noir
De la colle a tissus
Du ruban blanc (en vague c'est mieux je trouve)


Il vous suffit de couper dans le ruban différentes tailles pour faire la structure osseuse (bon c'est du simplifié hein! on reconnais quand même le squelette :))


et vous collez avec votre colle a tissus :) Vous pouvez coudre mais ça va être long :)


On fait pareil avec le leggings


TADAMMMMM
voila le résultat :) je vous montre le résultat sur Arthur vendredi :) (oui pas jeudi je n'aurais sans doute pas le temps)

(inspiration : pinterest )

8 commentaires:

  1. Genial j'adoreeeeeuh!
    Facile, et efficace une idée de genie!
    Jai trop hate de voir baby Piou dedans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)
      Hihi j'ai hate de lui mettre aussi hihi

      Supprimer
  2. roh superbe, j'adore déjà c'est fantastique comme idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! bon j'ai trouvé l'idée sur pinterest hein :)

      Supprimer
  3. Comment je kiffe !!!
    oui moi aussi ca doit faire trop bizarre porté :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    J'ai hâte de voir Arthur en petit squelette ^^

    Dis voir tu l'avais trouvé où le transfert pour toi quand tu étais enceinte ?

    Des bisous à vous quatre .

    RépondreSupprimer
  5. Oh super ça rend vraiment bien !!!
    Ici ce sera des petites fantômettes ! Merci Pinterest ^^

    RépondreSupprimer