Arthur a testé pour vous : Les body Mini-babys

Hihi j'avais FLASHÉ sur 3 body pour arthur et donc voila vidéo  avec Arthur qui porte les body! 
J'suis ARCHI fan, en plus d'être beau c'est de la bonne qualité, après lavage c'est toujours nikel! Arthur ayant vomis sur l'un des bodys j'avais peur qu'il soit taché, ou bien que les couleurs passent et bien non! Il est sorti comme neuf



Mon petit chat grandit :)

Alors parlons de chose sérieuse :) Comme je vous aime très fort j'ai demandé s'il était possible d'avoir un code pour vous mes lecteurs et donc j'ai eu pour vous la livraison gratuite  avec le code "jessica blog" (il y a l'espace entre jessica et blog :))

En tous cas que ce soit pour les filles ou les garçons il y a plein de chose trop trop trop chou!!!!


Si vous avez craqué sur quelques choses dites le moi que je vois :) hihi

Bon shopping les filles :)

6 commentaires:

  1. Toujours ses petits orteils en action..hihi il est trop chou.. Bientôt le 4pattes! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui :)
      Oula je pense pas... du moins pas avant 1-2 mois :)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte, je vais voir de ce pas !
    Superbe vidéo, il est trop beau ce baby !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le site est super sympa :) j'ai pris un truc pour ma niece aussi hihi
      Merciii

      Supprimer
  3. Oh il est trop chou :)
    je vais aller faire un petit tour sur le site ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer