{ARTHUR} 6 mois


ARTHUR - 6 MOIS -68 CM - 7,040 KG


EDIT : On a été chez le docteur pour sa visite, alors Arthur a pris 1cm et a perdu du poids mais comme elle le trouve très tonique et qu'il a fait des progrès niveau "maintien" elle m'a dit qu'on n'allait pas s'inquiéter et qu'on verrais le mois prochain... donc bah on verra...

WAOUH non mais je rêve!!! DEJA 6 mois... quand je le regarde j'ai l'impression qu'il est né hier... et en même temps qu'il a toujours était avec nous!! C'est dingue comme le temps passe vite... 

Alors Arthur prend un bib de 240ml le matin, puis le midi un pot de légume et depuis deux jours on a commencé le petit yaourt (ceux pour bébé de 4-6 mois) parce que le midi et au gouté Arthur ne voulait plus de ses bibs, ensuite au gouté une compote et un yaourt et le soir 240ml de lait.

Depuis 2-3 semaines monsieur fait des roulé/boulé il fait dos/ventre et ventre/dos très facilement! Quand je le met "assis" (avachi sur des coussins) il ce redresse et ce tient assis presque tout seul pendant 2-3 minutes... Quand je le mets sur son tapis mon petit mec ce déplace en roulant! mais il n'aime pas rester trop longtemps sur le ventre

Mon chaton grandit, et il dit "papa" sans savoir ce qu'il dit mais quand même :) chaque jours c'est papa papa papa lol il est trop drôle d'ailleurs quand il le dit il fait un genre de grimace que j'adore, il a aussi dit quelques choses qui ressemblait a maman mais juste une fois si je lui dit "dis maman" il me répond "papa" looool

Mon chaton fait ses nuits depuis 3 semaines maintenant il fait 2Oh - 7h30 en général (avant il ce réveillait une fois par nuit a cause de sa tétine vers 2-3h) et parfois le week end il dort jusqu'a 9h et ça c'est trop trop bien :)

Une demi année pour mon bébé... dans 6 mois il aura 1 an et vu comme c'est passé vite déjà... j'ai déjà commencé a préparer le thème... repérer... looool ça va être super (et moustachu aussi mais chuuut, lol j'ai choisi le thème quand j'étais enceinte)





24 commentaires:

  1. Ouah j'en reviens pas j'aurais jamais pensé qu'il avait déjà 6 mois ça passe trop vite j'ai l'impression que tu accouchais hier alors j'imagine toi ! :)
    Joyeux 6 mois au charmeur et charmant Arthur !
    Bérénice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si deja! Ouais c'est horrible je ne vois pas le temps passer!!!!
      Merciii <3

      Supprimer
  2. trop mimi ton pti loulou. joyeux moini

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!!!!!6mois.....pfff!!! le temps passe si vite ou ce sont nos bébés qui grandissent trop rapidement!!!!va savoir!!!!
    je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard j'y ai pensé le jour meme mais je travaillais.....et ne t'inquiète pas une fois passé le stade des 30ans çà défile à une allure(fais moi confiance)...
    en tout cas meme si je ne te laisse pas souvent des commentaires je te suis toujours activement de ma Guyane!!!!quoiqu'il en soit continue dans ta simplicité,ton humilité,ta gentillesse et ta bienveillance....
    mary klod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Oui deja! ça passe trop trop vite!!!
      Merci beaucoup <3
      Merci merci <3<3
      Gros bibi

      Supprimer
  4. J'ai une idée pour le thème... le lorax? :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ca passe vite.. Et dis moi j'ai une question peut être un peu indiscrète, si tu ne veux pas y répondre je comprendrais tout à fait! Est ce que tu as perdu tout ton ventre que tu avais pris pour la grossesse d'Arthur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi tres tres vite :)
      J'ai perdu tout mon ventre mais j'ai une petite "bouée" pas tres jolie qui reste c'est de la peau qui n'est pas tendu encore...

      Supprimer
  6. Joyeux 6 mois bébé Arthur !!!
    Ici je trouve que ça passe vite mais alors chez les autres je trouve que c'est encore pire !
    J'espère te rencontrer un de ces jours baby piou !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux 6 mois à ton petit bout !

    RépondreSupprimer
  8. Le temps passe vraiment trop vite ! Et je m'en rends encore + compte depuis que je te suis depuis l'anniversaire des 1 an de Lola ! J'ai vu que tu avais hâte de noël cette année, ça va être super avec tes deux bébés :) moi aussi j'ai hâte des fêtes cette année :D Bisous a vous tous!
    Ps: est-ce que tu as besoin d'autres coupons pour la BJB? J'en ai sûrement un sous la main que je pourrai t'envoyer si besoin :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment trop trop trop vite!!!
      Oui j'ai hate de faire notre photo traditionnelle aussi hihi :)
      Ah oui si tu veux je veux bien!!
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Et bien je t'enverrai mon morceau de tissus dès que j'y pense et avec grand plaisir :) En espérant qu'il te plaise! Bisous!

      Supprimer
  9. 6 mois déjà ! C'est dingue comme ça passe vite !

    RépondreSupprimer
  10. ouah il a un sacré appétit lol ma fille va sur 8 mois et euh le matin 180ml et elle finit pas tout !! le midi la moitié d'un pti pot elle est calé a 4h une compote et le soir elle prend que 150ml de son bib de 180 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh moi qui pensait qu'arthur mangeait pas beaucoup! looool

      Supprimer
  11. il est grand ! ma Lola a 6 mois de + et mesure 73 cm pr 8 kg ^^

    RépondreSupprimer