{Week end}

Je passe (tres tard) pour vous faire un fit article, notre week end en quelques photos :)
Le soleil est la on profite! ce week end, (j'inclus Lundi dans le week end parce que quand jerem est du matin il a son lundi... du coup ça nous fait trois jours pour profiter d'etre ensemble :)), on a été chez nous que pour dormir... 


SAMEDI

petite seance photo pour ma soeur qui est enceinte de 23SG :)

Lolachou en a profité pour craner un peu ;)


 DIMANCHE
mon chou et son frère

Baby Piou sur sa marraine :)

Ma belle soeur qui est elle aussi enceinte :)

Lola toujours dans l'eau


LUNDI
ptit mec juste avant sa sieste :)

"moi a peur!!" Bah oui papa n'arrête pas de l'embêter :)

"Youhouuuu les canards"

"Moi y saute!!!"

14 commentaires:

  1. je surkifff les photos quel talent jess

    RépondreSupprimer
  2. Trop choutte Lola.
    Trop mignon ton petit Arthur, j'adore sa bouille.
    Ah ta belle soeur et ta soeur son enceinte. A peut pres pareil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes bébés :)
      Oui elles ont une 15aine de jours d'écart (ou 3 semaines je sais plus :) lol)

      Supprimer
  3. oh c'est juste tout génial <3 j'adore ce genre de weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le genre de week end qui fait plaisir :)

      Supprimer
  4. Dis donc ça pleut les bébés dans ta famille ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh 2 bébés à venir chouette !! :)
    Elle est torp mimi Lola dans la piscine !

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air s'être bien amusée dis donc ! Les photos sont bien jolies !!

    RépondreSupprimer
  7. Hihi j'adore les photos ! Lola est comme un poisson dans l'eau à ce que je vois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hihi quand j'étais enceinte d'elle je l'appelais ma petite sirene ... je me suis pas trompée lol

      Supprimer