Bébé Piou Grandit

Mon bébé piou grandit... bien trop vite  a mon gout d'ailleurs!! Le couffin c'est fini pour lui... Et oui a 3 mois j'ai du trouver une solution (un peu d'urgence en faite) parce que monsieur commence a bien bouger (surtout depuis l'ostéo ) Du coup le couffin ça devenait un peu trop dangereux a mon gout...

Heureusement je me suis souvenue que mon amie Ines ( La petite vide d'Ines et sa grande famille ) m'avait proposé quand j'étais enceinte de Lola un lit/couffin a l'époque je lui avait dis non parce que j'avais deja un couffin et que du coup j'en voyais pas l'utilité et puis Lola a été dans son lit a 1 mois...

Seulement Arthur n'est pas comme Lola, deja il ne fait toujours pas ses nuits (enfin si il fait du 22h-5h c'est deja pas mal...) et ensuite parce que étant donné qu'il n'a pas vraiment de chambre je n'ose pas encore le mettre avec Lola (de peur qu'ils ce réveillent mutuellement, que Lola veuille le rejoindre et ce fasse mal ou bien lui fasse mal...)

Du coup j'ai demandé a Ines si elle pouvait me prêter le fameux lit pour Arthur et elle a accepté

Et voila le résultat un lit un peu plus grand qui passe encore dans notre chambre et une maman (moi quoi :)) super rassurée!!!


BONNE NUIT ARTHUR



18 commentaires:

  1. A chaque fois que tu dis son âge ça me déprime :( :( c'est horrible comme ça passe vite !
    Oh ben il est bien comme un roi là dedans !
    Super solution ! Il va dormir comme un ange avec plein de place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ça me déprime! il y a 1 an je savais aps encore que j'étais enceinte... c'est passé tellement vite....
      oui il a l'air super bien! par contre ça va etre chiant s'il perd sa tétine et qu'elle tombe par terre entre les barreaux... lol faut que je trouve une solution pour ça :)
      J'espere qu'il va mieux dormir (enfin pas mieux mais PLUS loooool )

      Supprimer
    2. Tu en mets une dans un angle, moi c'est ce que je faisais après avoir passé du temps (la tête dans le brouillard) à les chercher par terre !

      Supprimer
    3. Tu n' avais pas acheter un lit qui ce déplie seul, tu l' avait testé avec lola

      Supprimer
    4. Aaah Cécile pas bete!!! :)

      Anonyme sisi mais il est trop large pour passer entre mon lit et l'armoir :)

      Supprimer
  2. ça grandit trop vite, trop chou ce p'tit loup !!

    RépondreSupprimer
  3. roooo , j'adore voir revivre les pti trucs de mes bébés

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, ah oui delicat quand on les met les 2 ensembles

    RépondreSupprimer
  5. Une nuit c'est 7h Jess donc Arthur fait ses nuit ;-)

    RépondreSupprimer