babyloo.org

Je viens de partager la page sur mon facebook, mais je me dois de le faire aussi sur mon blog... Pourquoi? Parce que ça me touche terriblement! Si ça venait a arriver a mes enfants je serais devastée! Et donc si mon partage peut aider ce petit chou, bref


Je sais que pour tous le monde c'est dur, que les sous tombe pas du ciel mais je pense que meme 5euros ça peux aider un peu! Bref si vous le pouvez n'hésitez pas a faire un petit don et surtout a partager




1 commentaire:

  1. Dons effectués ! Quelle histoire touchante ... Ce bebe loocyann semble si souriant ! J'ai partagé sur Facebook aussi la page www.babyloo.org

    Je suis d'accord avec toi, ne détournons pas notre regard et donnons ! Même 5/10/15€ ! Ce que chacun peut c'est déjà immense ! Merci d'en avoir parlé sur ton blog en tout cas, biz

    RépondreSupprimer