{Session Déco}

Hihi un petit article Déco ça vous dis??
Alors voila depuis LONGTEMPS j'avais envie de changer la déco au dessus de notre canapé, du coup j'avais regardé sur pinterest plein d'idée de montage avec des cadres, et puis Lili Inside (n'hésitez pas a visiter son blog il est génial et il y a souvent des surprises dessus :)) a fait une petite déco que j'ai ADORE donc je lui ai envoyé un mp pour lui dire que j'aimais et que j'allais la copier!! loooool

Bien sur elle était d'accord du coup j'ai attendu d'avoir accouché, d'avoir de belle photo de mes deux loulous, j'ai crée des affiches et TADAAAAAMMMM

Voila le résultat

Excusez le bazars a gauche c'est un sac avec un début de travail au crochet :)
Et on peux voir mon super assistant qui a dormi tout le monde du montage de cadre loooool






Est-ce que mes affiches vous plaise?? Oui et bien c'est votre jour de chance je vous les offres en téléchargement gratuit!!!

Téléchargement -> ICI
Les deux affiches ont été faite par mes mains :) J'ai trouvé la citation de la première sur le net et je me suis inspiré des célèbres Keep Calm pour la deuxième :)
j'espere que ça vous plait


Sinon pour continuer a parler déco, j'aimerais changer les housses de mes coussins qui sont TRES TRES abimée (ça date de l'époque ou j'avais encore un chat... et des differents lavages) J'ai envie de crocheter des housses moi meme, avec un motif "chevron" je me tate...  j'ai trois coussin a faire quand meme


1 : Tuto du plaid au chevron -> Morganours
2 : Housse de coussin chevron (a trouver ou a faire :))




27 commentaires:

  1. C'est super joli :) & j'aime beaucoup tes cadres alors merci de les partager ! Ils trouveront sûrement vite leur place une fois nos travaux terminés ! ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je suis en train de voir justement pour nous en faire un du même genre !

    C'est marrant, les chevrons, je suis en train de faire un plaid venant de ce tuto :) Pour les housses de coussins, j'avais l'idée de le faire aussi c'est pas difficile, une machine à coudre et le tissu chevron existe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      oui les chevrons j'adore quand j'étais enceinte j'ai tenté avec le meme tuto mais j'ai fait nimporte quoi du coup apres j'ai arreté et la je recommence :) j'espere reussir cette fois
      moi j'ai pas de machine a coudre... c'est tout a la main!

      Supprimer
    2. Pour le plaid, j'ai bien galéré à le débuter perso, là il est lancé, ça devrait aller :)
      Oui à la main c'est plus long, mais ça reste faisable :) Tu mettras des jours au lieu de quelques minutes :) :P (non non, je suis optimiste mdr)

      Supprimer
  3. Comment te dire que je suis archi fan lool
    Les affiches sont super belles en plus et tu verra des coussons chevrons ca habille super bien!
    Le plaid est magnifique mais je suis incapable de faire ca avec mes doigts, je suis trop nulle avec des aiguilles lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma juju!!!
      ouais faut que je fasse ça assez "vite" lol :)
      Bah la le plaid c'est au crochet le crochet c'est plus simple que le tricot tu peux apprendre avec des vidéos sur youtube j'ai fais comme ça :) hihi

      Supprimer
  4. Ah enfin un article deco comme je voulais :D
    J'ADOORE l'idée des cadres, merci Lili inside de t'avoir inspiré mdrr ! J'aime particulièrement celui avec vos dates, c'est personnalisé et en même temps très deco ! J'aime vraiment beaucoup ! Et les coussins j'adore ceux de la deuxième photo, si tu le fais montre nous hein :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouiii :) j'essairais d'en faire d'autre mais bon ma déco est pas terrible dans l'ensemble et un peu dépareillée.
      Ouais julie est une mine d'or au niveau du partage! et en plus de ça elle est trop gentille :)
      Mais beaucouuuup :)
      oui oui bien sur :)

      Supprimer
  5. J'adooooooooooore ça rend bien je trouve ^^ Merci pour les affiches ma p'tite Jess =)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Je viens d'emménager et les murs sont vides !! Du coup je vais me pencher sur la question des "nuages" de cadres, merci !
    Sinon pour tes coussins, il y a des housses à motifs chevrons chez HEMA et sinon il y a toujours la solution peinture textile, beaucoup plus rapide que la méthode crochet (je parle d'expérience!).
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii
      Ah bah oui c'est un bon "habillage" de mur je trouve :) ça reste classe tout en permettant d'afficher quelques photos :)
      Ahhh merci j'irais voir sur le net j'ai vu qu'il avait une boutique en ligne :)
      la peinture textile j'ai jamais testé...

      Supprimer
  7. Je suis fan <3
    J'ai pris la première affiche , elle me servira surement :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'aurai voulu savoir ou tu as acheter tes cadres? ils sont très jolis...
    Tous différents...
    et tu travail avec quel logiciel j'adore tes fichiers d'ailleurs je les ai télécharger :-)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je les ai acheté a Ikéa :)
      Et je travail avec Photoshop :)
      gros bibi

      Supprimer
  9. ça rend bien =) c'est mimi comme tout! les chevrons commencent serieusement à m'attiré.. enfait tout ce qui est géométriquement m'attire trop en ce moment..surtout les triangles !! cedra, cedra pas .. lol

    RépondreSupprimer
  10. J'avais déjà vu ce style de déco et je suis super fan!!
    Je pensais le faire pour mon chez moi et le voir chez toi et chez lili Inside ça donne encore plus envie parce que ça rend super bien =D
    Et merci pour les affiches je te les est piquer elle sont super, merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça rend trop bien ça donne un coté super classe je trouve :)
      De riiiien

      Supprimer