{Projet 52 : Quotidien}




Le theme de cette semaine est le quotidien! Alors lol pour cette photo j'ai eu plein d'idée SI SI : prendre en photo ma vaisselle en retard, mon linge, le paquet de couche rempli que m'offre chaque jours mes deux adorables enfants... lol mais je me suis dit que ça n'avait rien d'artistique hein... Donc je me suis rabattu sur mon fiston qui dort (Lola n'ayant pas envie que je la prenne en photo ses derniers temps... Bah oui y'a des périodes ou elle veux pas alors je n'insiste pas :))


Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


7 commentaires:

  1. Mohhh je suis fan!! C'est si beau nos bébés!!! C'est tout doux! J'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'aurait bien plus de participer à ce projet.
    Très joli photo, très joli quotidien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh mince maintenant on peu plus s'inscrire comme on est deja pas mal...
      mercii

      Supprimer
  3. Super avec le doudou en haut !!
    Ca fait du bien quand ça dort hein ?! hihi

    RépondreSupprimer