{Série Addict}

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle catégorie dans mon blog, la catégorie Film & Série pour vous montrer ce que j'aime



Et pour ce premier sujet et bien j'ai choisi ma série du MOMENT, Once Upon A Time, j'en suis ACCRO!! mais vraiment accro! du genre a passer des heures la nuit sur le net (quand je ne dors pas) pour trouver des infos sur les prochains épisodes!

Aujourd'hui c'est la sortie de la saison 1 en DVD! bah ma foi il me la faut hein! loooooool 

Alors Once Upon a Time ça raconte quoi???

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité. Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Des le premier épisode j'ai totalement accroché, ce genre de série, d'univers j'adore! moi qui suis tres tres tres fan de disney, des princesses, et des comtes en tous genre! je connais bien sur les versions originales (pas que les versions disney quoi... lol les versions ou tout ne fini pas forcement bien!!)

Et dans cette série j'ai eu un coup de coeur pour l'acteur qui joue Rumplestillskin, le role est tellement complexe, et l'acteur le joue a merveille!!! Enfin bref! loool

Vous connaissez cette série?? Vous l'aimez?? Qui est votre personnages préféré??


Et n'oubliez pas

"All magic comes with a price"

47 commentaires:

  1. Bruno l'avait déjà vu en anglais et quand il est sorti sur M6 il a voulu qu'on le voit..Moi tu le sais à la base je suis pas films / séries lol. Mais ça va j'ai bien aimé ! Limite j'ai hâte de voir la suite. Tibo aussi a bien accroché ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ça m'étonne pas de Bruno :) moi aussi je suit la série en anglais du coup je suis au niveau des épisodes américain, donc a la saison deux mais la aujourd'hui la saison 1 est sortie en france et j'ai envie de l'avoir looool
      La saison 2 tu vas voir est encore plus prenante :)

      Supprimer
  2. stephanie maurie (preciious.family)6 mars 2013 à 18:44

    sa a lair super effet faudrait que je regarde =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est effectivement super!!! La saison 1 est sortie aujourd'hui en DVD :)

      Supprimer
  3. je kiff aussi cette série moi j'ai beaucoup emma et mary margaret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la saison 1 mary Margaret m'enerve lool je la trouve niaise a souhaite (sauf dans les passages ou elle est blanche neige!! lol:))

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore, et j'aime beaucoup le personnage de Rumplestiltskin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de patienté jusqu'a la diffusion sur la 6 pour la saison 2 :S et pour patienté on est a fond dans Pretty little liars ;)

      Supprimer
    2. HIhi t'as du courage moi j'aurais pas pus attendre

      Supprimer
  5. Ahhh j'adore!Il me tarde trop de voir la saison 2!^^ Tu l'a eu ou d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi, je regarde depuis l'été dernier, et cet aprem j'ai regardé le dernier sortie en VO. Il était génial, j'adore, j'adore ! :)
    D'ailleurs, je viens de commander le dvd :)
    Mes persos préférées sont Evil Queen/Regina, j'aime beaucoup Emma aussi, et Hooooooook! ♥♥♥ c'est mon p'tit chéri lol :)
    D'ailleurs ils vont faire une convention avec les acteurs en décembre sur Paris, je vais surement y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le dernier était trop bien et le prochain promet de l'etre aussi :):)
      Moi je vais pas tarder a craquer je pense loooool
      Ahh oui j'adore Evil Queen aussi elle est tellement complexe et puis j'ai de la peine pour elle!!!

      Supprimer
    2. Oui, Evil Queen est adorablement détestable je trouve !
      Ah je comprends que tu craques :p
      Oui, mais j'en ai marre de leur pause lol !

      Supprimer
  7. Et bien moi j'accroche pas. J'adore tout ce qui est disney, princesses.. mais cette série là j'accroche pas je sais pas pourquoi. Mais toutes les filles de mon entourage en parle, c'est marrant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est question de gout moi a la base le nom de la série ne me donnait meme pas envie et puis une amie qui me connait assez bien m'a dit regarde parce que je suis sur que tu vas aimer, donc j'ai testé et effectivement loool :)

      Supprimer
  8. Rho entièrement fan, je me fais la saison 2 d'ailleurs ^^
    Et le personnage préféré ... forcément Crochet lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale la saison 2, vous savez si une 3eme est prévue?

      Supprimer
    2. c'est pas encore officiel mais normalement il y aura une saison 3 :)

      Supprimer
    3. Faut déjà attendre que la saison 2 soit terminée, pas encore vu l'épisode de cette semaine

      Supprimer
  9. aj j'ai adoré cette série!!! j'ai hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors la je suis ok à 100%
    On est super fans avec mon homme, toutes les semaines on attend avec impatience la sortie des épisodes aux US. La semaine dernière il n'y en a pas eu on été fouuuuuuuuuuus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sisi lundi y'a eu un épisode!!!! qui était trop bien en plus!!!

      Supprimer
    2. Oui oui lundi je l'ai vu, mais pas la semaine d'avant.
      Mais c'est loooooooooong d'attendre à chaque fois !

      Supprimer
  11. J'ajoute: moi aussi j'adore Rumplestillskin, quand il est en mode fou je trouve ça formidable sa façon de jouer. Et aussi les mimiques communes entre blanche neige enfant et adulte c'est hallucinant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. blanche neige enfant est carrement DOUEE!!! elle est parfaite!!!

      Supprimer
    2. oui les mimiques j'ai adoré, super douée la petite

      Supprimer
  12. et aussi l'image du générique qui te donne THE indice sur le theme/sujet de l'épisode (comme celle que tu as mis)!
    (c'est bon j'ai fini - la relou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uiii j'adooooore
      c'est pas etre relou ça c'est etre passionnée <3<3

      Supprimer
    2. c'est dommage qu'on ait pas de notification quand tu réponds à nos com.
      Du coup sur tous ceux que je t'ai laissé tout au long du blog je ne sais pas si tu as répondu :( :( :(

      Supprimer
    3. Oui.... J'ai pas répondu a tout mais j'avais répondu a quelques uns! le mieux c'est par mail du coup...

      Supprimer
  13. J'adooore aussi ! Je la trouve originale et super bien faite !
    ça a pas du être facile de réussir à lier toutes les histoires, chaque petit détail est bien réfléchi, ceux qui ont tout écrit ont du bien se creuser la tête.
    Pour ne pas faire originale j'adore Emma ! lol
    Et la façon de rigoler de Rumplestillskin ! C'est clair que l'acteur joue super bien.
    Bref j'adore aussi, et je regarde les épisodes dès qu'ils sortent aux USA !
    Je ne savais pas que le DVD de la saison 1 était sortie... Il me le faut également! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout est parfait niveau timing a chaque fois! tout est bien expliqué on comprend pourquoi, comment... ça a dut etre un casse tete pour eux!!!
      hihi :)
      Oui c'est aujourd'hui que la saison 1 est sortie :)

      Supprimer
  14. J'adore mais j'ai vu que la fin aurais tu le lien de la première saison pour la regarder ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non désolé j'ai pas de lien, a chaque fois je cherche sur google!!!

      Supprimer
  15. Quand il y a eu la BA sur M6 au début j'étais septique, j'ai regardé par curiosité et j'ai adoré cette série ! J'ai vraiment dévoré cette série ! Dommage que Marie & Emma soient aussi chiantes lol

    J'ai adoré Rumplestillskin aussi, il a ce côté touchant je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai meme pas vu la BA sur M6 looool je me suis rendu compte que ça passait a la télé le dernier soir je crois.... loooooool

      Oui et puis si tu suis la saison 2 tu vois que c'est vraiment pas méchant a la base... enfin bon je dis rien

      Supprimer
  16. Mais oui oui oui j'adore :)
    Cette série est méga top géniale :)
    J'ai hâte de voir la saison 2 :D

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que je m'y mette dès que j'ai fini la saison de Grey's (oui je fais chaque série à la fois car sinon je m'y perds lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui si on en fait trop a la fois apres c'est dur dur de bien suivre :)

      Supprimer
  18. Bon alors Blanche Neige va t'elle mourir ? lol désolée j'ai spoiler, ça me laisse toujours sur ma faim
    Vivement ce soir !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis trop fan aussi!
    J'ai pu regarder la saison 2 en streaming et je pense que tu vas adorer !!!!
    Bisettes

    RépondreSupprimer