{Février vu par l'iphone}


7 commentaires:

  1. Elles sont ttes belles bellles.......les photoooos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je t'ai taguée sur mon blog
    si ça te dit d'aller faire un tour le voici
    mams-erika.blogspot.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des que j'ai du temps j'irais jeter un coup d'oeil :)
      bisouuus

      Supprimer
  3. toi qui a déjà allaité une fois l'allaitement terminé est ce que c'est vrai que les seins pendent? c'est pour une amie.. elle allaite depuis bientôt 4 mois et on lui fait des reproches du genre "tu verras l'état de tes seins après blablabla" faut arrêté d'allaiter progressivement ou on peut du jour au lendemain? merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute ça dépend, ça dépend des femmes surtout je pense! Moi personnellement ça n'a rien changé mais j'ai allaité qu'un mois peut etre que si j'avais fais plus ma poitrine aurait changée. Apres je pense que si on choisit d'allaiter on ne pense pas a ça sinon on allaiterait pas... enfin bon... je sais pas
      Pour arreter d'allaiter le mieux c'est d'y aller progressivement mais il existe des médicements que le medecin traitant peux prescrire pour stopper net l'allaitement voila voilou

      Supprimer