{Grossesse Baby Piou}


23 commentaires:

  1. Sublime bidou comme d'habitude :)
    Lisse, rond. Parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ÉNORME !! çà sent la fin toute proche !! Pour Liam, à ton stade, j'accouchais dans 9 jours.. tiens toi prête ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais des signes?? parce que moi RIEN du tout loooool des contractions je suis meme pas sur... de temps en temps le ventre est dur mais je sais pas si c'est arthur ou une contraction... lol

      Supprimer
  3. Wouuahhh quel beau bidou!! Pfff ça passe a une allure!!! Tu es superbe en tout cas! Profite de ces derniers moments! ❤

    RépondreSupprimer
  4. Non les premières contractions je les ai eues le vendredi vers 17h et j'ai accouché le samedi à 23h35 ! Sinon les jours d'avant, quetchi ! Mise à part la folie du ménage mais bon çà, c'est souvent vers la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaahh ok loool :)
      bah pour Lola j'avais pas eu la folie du ménage je crois... looooool

      Supprimer
  5. Tu es magnifique ton ventre est parfait. J'adore!! je trouve qu'il est descendu :) profite de ses derniers petits moments dans ton bidou.

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3

      Oui il descend doucement mais surement :) hihi

      bisouuus

      Supprimer
  6. Whaou quel beau bidon!!! en tout cas tu aura un beau souvenir avec toutes les photos de ce genre que tu as faite et tu as su ty tenir ca doit pas etre evident

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui il est assez en pointe du coup il fait énorme :) (en vrai j'étais plus "grosse" pour Lola looool)
      Oui je ne regrette pas meme si des fois j'avais pas envie j'suis contente de m'etre forcée un peu certain jour :)

      Supprimer
    2. au fait tu nes pas grosse cest parce que tu prends tout que ds le ventre cest pour ca mais cest super beau ! Oui carrement ca valait le coup ca rend super bien !!!bonne fin de grossesse bisous

      Supprimer
  7. Il et bien bas je trouve, sa sens la fin la ;)

    RépondreSupprimer
  8. hate de le voir =D , de qui tien tu cette idée de poser a coter du tableau ?? je n'arrive plus a trouver le blog de la maman americaine =S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussiiiii
      de cette maman -> http://littlebabygarvin.blogspot.fr
      son blog est super sympa :)

      Supprimer
  9. Impressionnant comme ton ventre a grossi je trouve :) c'est vraiment la fin. Comment tu te sens? pas trop fatigué, angoissé, impatiente???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui
      Bah écoute ça peux aller :) fatiguée mais ça va je trouve et j'arrive a bien bouger encore meme si c'est un peu dur :)
      Angoissée et impatiente oh que oui !!! lol

      Supprimer
  10. Marie , Meline16 mars 2013 à 21:05

    J'ai accocucher a ce stad !!!
    Et je n'avais aucun symptôme mise a part que je perdais du bouchon muqeux put le vendredi et la nuit même j'etait en pleins travailv:-) :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aahh :) hihi bah moi toujours rien, je sais meme pas si j'ai perdu le bouchon je fais pas gaffe.... lol

      Supprimer
  11. Hihi, bientôt bébé piou sera là ! C'est fou comme c'est passé vite !

    RépondreSupprimer
  12. Loool , C'est possible que tu les perdu sans le voir comme tu ne la peut-etre pas perdu le principal c'est qui reste encore aux chaud
    Moi il a eu raison de sortir il fessait déjà 3.780kg alors 3 semaine de plus il aurait fait 4kg :pIL finira par sortir tot ou tard =D

    RépondreSupprimer
  13. Déjà ???????
    Que le temps passe vite !

    RépondreSupprimer