Une petite devinette?? (Facile :))

Hihi alors alors?? 

20 commentaires:

  1. Mohhhhh elle est trop chou!!
    Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,


    trop Mignonne ta choupette .
    J'ai cru comprendre ARTHUR ??? Le prénom du petit frère !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah je revenais voir si yavais d'autre com et non mais ta mis la reponse en haut "grossesse arthur" ^^ arthur et lola comme noukies ca mfait penser ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh trop mimi!!! joli petit prénom ^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce prénom ! Il s'accorde parfaitement avec Lola je trouve :)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. hannnn j'adore le prénom et la vidéo ... Trop mignonnne

    RépondreSupprimer
  7. Si jamais j'ai un garçopn dans quelques années j'espère qu'il aura le même prénom !

    RépondreSupprimer
  8. Arthur, c'est ça ?! Enfin c'est ce que je comprends, peut-être que je me trompe. Céline

    RépondreSupprimer
  9. Lola dit: Arthur prenom de baby piou?

    RépondreSupprimer
  10. Arthur?! Futur prénom de baby piou?!

    RépondreSupprimer
  11. Elle a dit " Arthur " :) peut être est ce le prénom de son futur petit frère !

    RépondreSupprimer
  12. AAAARRRRRTHUUUUUUUUR !!!!! :) :)

    RépondreSupprimer
  13. hihi je vous avez bien dit que la devinette était facile :)

    RépondreSupprimer
  14. arthur c chou!
    ludivine lulu

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou :) c'est un joli prénom hihi

    RépondreSupprimer
  16. Elle est trop chou !!

    Ta Lola a dit Arthur !!!

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
  17. TRop belle ta puce! Elle le dit super bien en plus!! :)
    Joli prénom !!!

    RépondreSupprimer