Octobre Rose


Ce mois ci, c'est le mois OCTOBRE ROSE, le mois pour la recherche pour le cancer du sein! Un mois important pour toutes les femmes!! Il peux toutes nous toucher! Chaque personne peux a sa façon participer a faire avancer la recherche, moi j'essaie chaque année d'acheter quelques choses qui donne des fonds a la recherche

Cette année pour celles qui veulent il y a aussi les enchères de Laure, je vous mets le lien et tout y est dit la bas


Personnellement j'ai enchéri pour le coffret numéro 2 mais je pense que je ne l'aurais pas alors je trouverais autre chose pour participer a ma maniere :)

2 commentaires:

  1. Je trouve que c est important, ma belle maman sa fait son 3eme au seins et j aimerais tant qui trouve un bon remede et que sa revienne pas
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. SALUT CEST MA RIE MOI JE SS DU MANDE ON A LE CIRCUIT DES 24H VOITURE ET MOTOS CEST LE CIRCUIT BUGATIE!!!!ET DEPUIS QQ ANNEE IL FONT UN WEEK END POUR LE CANCERS DU SEIN CEST UNE COURSES A PIED AVEC QUE DES FEMMES JE LA FAIT JE ME SS INSCRITE 5 KM CEST 10 EUROS !!! nous sommes tout vetu dun t shirt rose on ai 8000 FEMMES A LE FAIRE JE COURS BEAUCOUP MAIS LA LE 21 OCTOBRE JIRAI COURIR LA BA !!! voila ce que je vai faire

    RépondreSupprimer