Baby Piou

La photo de la semaine (désolée de mauvaise qualité j'ai mal réglé l'apn j'ai essayé de rattraper comme je pouvais... mais bon le résultat n'est pas terrible

Bref concernant la grossesse, et bien ça va! les nausées sont vraiment bien finie ouuuuuuf :) plus de vomitoooo :) hihi
Par contre la fatigue ne part pas... je ne dors presque pas la nuit a cause de ma sciatique... alors c'est un peu dur mais bon... J'espère que ça va passer

26 commentaires:

  1. comme il a grossi se joli bidou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Baby piou se fait voir doucement mais surement..hihi

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ton bidou à vraiment poussé cette semaine! :)
    Pour la sciatique il y a calium Karbonicum en homéo (il me semble t'en avoir parlé deja), pour moi ca va super bien marché.

    Bon courage miss:)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu m'avais dis j'ai jamais le temps d'aller a la pharmacie... lol mais jvais y aller la parce que ça ne peux plus durer...

      Bisouuuus

      Supprimer
  4. Ton bidon s'arrondit vraiment bien là :)
    c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  5. Ah tant mieux pour les nausées, a part la fatigue j'espère que tu passeras une bonne grossesse !! Et que ton Gygy te donnera quelque chose pour ta fatigue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'espere je vais lui en parler quand je le vois le 8 novembre :)

      Supprimer
  6. Le beau bidon que t'as <3
    Sa te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon je vais pas etre originale lol mais il a vachement poussé ton bidou ! =))
    Vous avez trouvé le nom de babypiou ? j'ai d'autres propositions si tu veux :) Oui encore lool

    Jessica&Lola²
    (Lenzo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi

      Pas encore! Enfin jerem ne ce decide pas... donc on attend un peu et il finira par choisir un prénom qu'il aime bien :) j'espere en tout cas lol

      Supprimer
    2. Il en a qu'il aime bien ou pas du tout de chez du tout ? lol
      Bon courage alors hihi ça va il lui reste encore un peu de temps ^^

      Supprimer
    3. Bah écoute il aime pas grand chose... lol dur dur
      mais je perd pas espoir lol

      Supprimer
  8. waouh ton ventre ça gonfle bien, et il est bien arrondit, trop beau! tant mieux si tu n'as plus de nausées. Par contre pour la fatigue, demande des vitamines, du fer et magnésium à ton gynéco cela te sera du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool oui :)
      Oui c'est mieux!! c'était le pire dans ce début de grossesse :)
      Ouais je vais le faire parce que la... c'est juste plus possible :)

      Supprimer
  9. hoo b dit ta bien profité cette semaine j'ai l'impression ;) (ça doit faire effet de ne plus avoir les naussés) je les ai eu aussi, c'était trés désagréable donc tant mieux que ça se finisse pour toi, tu vas revivre malgré que la fatigue soit présente :( courage

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi tes réglages de ton appareil photo ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend mes photos en mode AV, donc c'est un mode manuel je ne regle juste pas la vitesse j'ai toujours du mal avec ça :)

      mais la je m'étais mise en lumiere du jour et j'aurais du me mettre plutot en ombragé...

      Supprimer
  11. Roh quel beau bidou ! Il a bien poussé dis donc. :)
    Tant mieux que les nausées soient enfin parties ! hihi
    Et j'espère que tu vas trouver un moyen pour arranger ta sciatique :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ui oui il pouuussseeeeee

      Oui une bonne chose de faite :) maintenant j'suis plus ou moins tranquille :)

      J'espere mais a mon avis... a par de l'homéo et encore...

      Supprimer
  12. j'adore toujours autant tes photos
    ca n'enlève en rien au charme de ta photo la qualité

    RépondreSupprimer