Un peu de changement

Un peu de changement pour mon blog!!! J'en avais marre de son nom trop basé sur Lola! Babychou c'est le surnom que j'ai donné a Lola, et du coup comme sur le blog je parle aussi de créa, de box beauté, de déco... bref j'avais la sensation que ce nom n'était plus adapté! et donc TADAAAAA vous etes désormais sur le blog Jessou-Family :) c'est mieux je trouve :)

Du coup mes nouvelles photos auront une nouvelle signature hihi :)


voila voilouuuuu :) bon ceci étant fait, toutes mes anciennes photo signé avec l'ancienne adresse de blog son toujours a MOI donc j'ai pas intérêt a les trouver ailleurs :)

Maintenant je vais réfléchir au design, j'ai envie de le changer aussi :)

15 commentaires:

  1. C'est donc pour ça que ça me mettait "blog introuvable" tout à l'heure ^^
    La photo de Lola est super !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    J'ai essayé de me mettre à blogspot du coup :)
    Bon pas grand chose pour le moment, je suis loin de maîtriser mais j'ai réussi à faire une présentation tout de même ^^ lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Tu vas voir au début c'est un peu dur mais apres une fois que tu as l'habitude c'est génial :)
      en tous cas merci pour tout tes com's :)
      bisouuus

      Supprimer
  3. slt jessica! j'aimerais te demander quelque chose mais si tu pouvais me repondre ici et non dans l'article des questions/rep car on sait jamais.. Je suis enceinte de quelques mois, et ma meilleure amie me fait constamment la morale sur ce que je mange, car il y a quelque jour j'ai été mangé au mcdo, et elle me dit que je suis folle, que je fais pas attention à ce que je mange, que dans les fast food les légumes sont tres peu laver, la viande pas forcément bien cuite etc donc je peux avoir des problemes et mon bb aussi.. as tu manger mcdo pendant ta grossesse? ca me fait peur du coup j'ose même pu manger au resto.. je me contente de manger que des légumes (bien lavé) depuis ses reflexions :(
    faisais tu attention à ton alimentation toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      alors ton amie n'a pas tors il faut faire attention c'est clair mais c'est pas a elle de te stresser pour ça!!!
      Perso quand j'étais enceinte je mangeais macdo donc bon...
      T'es immunisé contre la toxo ou pas?

      Supprimer
    2. Re, je suis la fille enceinte qui mange mcdo lol
      Donc non je suis pas immunisé contre la toxo justement.. mais bon ca voudrait dire que les femmes enceintes mangent plus au resto plus de fast food? chez moi je fais gaffe à ce que je mange, genre légume vert souvent etc
      Alors j'arrive 2ans apres FELICITATIIIIIIIIIIIIIONNNNS enceinte en même temps que moi ca gere c'est cool :D je vais pouvoir suivre ta 2eme grossesse de pres je suis contente!!!!!!
      bon ben en temps que femme enceinte c'est quoi tes petits repas maintenant??? tu es immunisé contre la toxo??
      biz

      Supprimer
    3. Désolé j'ai compltement zappé de répondre...

      Bah si tu n'y ai pas fait attention mais bon... moi les macdo j'en ai fait plein plein étant enceinte de Lola

      Hihi merciiiiii :) c'est quand ta DPA?

      Euh... bah comme d'hab.. lol je sais pas encore pour la toxo

      Supprimer
  4. Coucou, ah je fesais mon petit tour sur les blog et je dit mince il dise introuvable donc je regarde sur ton facebook car je me dit tiens g louper un episode lol et g vu que tu avais changer de nom.J aime bien te suivre , te lire et voir tes photo lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      hihi oui j'ai eu une pulsion :) j'en avais marre de mon ancien nom :)
      Merciii
      gros bibi

      Supprimer
    2. Euhhh je vient d y penser ce changement de nom et pas du a bébé2 tu nous fait bien marcher lol

      Supprimer
  5. ho j'adore la tutute de Lola?? ou la tu eu?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'avais racheté a une maman qui les vendaient neuve... je sais plus la marque... je regarde demain et je te redis :)

      Supprimer