Trouvaille

Aujourd'hui c'était Brocante dans le village de mes beaux parents! Du coup on y a été et bien sur j'ai fais un petit tour et j'ai trouvé une poupée que j'avais étant gamine!!!!! La poupée Maman Surprise de Miglioratti Vintage :) 
Bon dommage le bébé n'est pas celui d'origine normalement ce sont des jumeaux mais la j'ai eu un babies dedans... looool enfin bon pas grave pour le prix (2euros) je vais pas chipoter :)





3 commentaires:

  1. héhé trop marrant je l'avais aussi celle là, je m'en souviens avec son bidon qui se clipse !
    J'ai aussi trouvé des jouets que j'avais étant petite aujourd'hui pour Liam, demain je vais laver à fond tout çà :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de se genre de poupées avec un pidon tout rond mais n'en ai jamais eu .

    RépondreSupprimer
  3. hahaha c elle la fameuse!!! elle est cheum, non jrigole ;))) oui jme souviens de ce genre de poupée elle est trop cool ! bisous

    RépondreSupprimer