Photo en vrac

Photo d'hier et aujourd'hui
Photo d'un week end
Gros bibi a vous <3












13 commentaires:

  1. Superbes photos!! comme elle grandit ta puce!!!

    RépondreSupprimer
  2. rhoo tu as déjà passé Lola dans un grand lit?
    c'est tôt dis donc...elle ne se lève pas pour jouer?:-)
    toujours d'aussi belles photos!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis ses 18 mois :) Et non aucun soucis elle ne ce lève pas! Quand elle ce réveille elle m'appelle en attendant elle chante et joue... lol mais elle sort jamais de son lit pour jouer avec les jouets! merci beaucoup pour mes photos

      Supprimer
  3. Réponses
    1. On me le dit souvent mais je m'en rend pas vraiment compte :)

      Supprimer
  4. elles sont géniales ces photos
    Lola est à croquer
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh la bouille qu'ell a, elle st trop sur certaines photos !!! Et c'est vrai qu'elle s'allonge d eplus en plus, elle devient une vrai petite minette dis donc !! lol

    RépondreSupprimer
  6. La bouille de chipie qu'elle a ta puce!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c est Aline du blog o-9mois-o, j ai juste changer le nom de mon blog par douceur-family. bisous
    http://douceur-family.blogspot.be/

    RépondreSupprimer