Ma jolie Baby Box



Hihi j'ai reçu ma jolie baby box :) J'en suis assez contente! les produits






Donc prix d'achat de la box 28Euros

kit egotest les tendances d'Emma
gel phytolastil corps liérac
Creme lavante Bébébiafine
Creme pour le change Weleda
Thé vert à la rose Kusmi Tea
Lotion nettoyante apaisante Kibio
Huile de massage bébé Acorelle
Set de couverts Philips Avent

voila voilou je pense que le prix de la box est largement rentabilisée et franchement sauf le crème pour le corps pour éviter les vergetures bah je vais me servir de tous :)





10 commentaires:

  1. Je trouve super simpa, tu a toujour les bons truc jess :)

    Krystel,louna

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu pareil =),comme toi la creme vergeture je vais pas l'utiliser tout le reste va me servir.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vraiment trouvée bien aussi! En plus étant enceinte la creme anti vergetures va me servir à moi ^^
    Que Lola profites bien de tous ses produits, et toi du thé! :)
    J'ai fait le calcul des produits que je pouvais retrouvé sur le net et 55€ !! Donc ca vallait le coup!

    bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  4. oh cool mais bon 28€ c'est un budjet

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai eu aussi et super contente !!

    RépondreSupprimer
  6. bien contente de pas l'avoir prise car ayant deja des enfants tt ces produits on les a deja chez soit donc pourquoi changer si ca convient a bebe. contente que tu sois contente en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as donné envie de me l'acheter ! Merci ! Moi aussi j'ai fait le calcul si j'achetais tout séparément, ça me ferait beaucoup plus cher ! Surtout que je n'ai encore acheté encore aucun produit puisque je n'en suis qu'au 4ème mois.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou jessica, moi la crème je m'en sers pour diminuer les vergetures que j'ai déjà. Alors serait tu intéressé de me la vendre si tu la toujours?

    emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Désolé entre temps je suis tombée enceinte donc je m'en suis un peu servit puis je l'ai donnée a ma soeur qui est aussi tombée enceinte, donc je ne l'ai plus

      Supprimer