Jolie Baby Box

Et voila la jolie Baby Box est enfin dispo :)



joliebaby-box

"Parents et JolieBox se sont associés pour vous concocter cette première Joliebaby Box qui réunit tout ce dont rêve une maman glamour et beauty addict pour son bébé. Nous avons décidé d’unir nos compétences pour vous proposer des produits sûrs – on ne met pas n’importe quoi sur la peau de bébé – et nouveaux – quand on est une fan de la JolieBox, on aime être surprises ! Voici notre sélection : des produits originaux, bios, sérieux, jolis, efficaces, naturels, sains, branchés… Et comme on ne vous oublie pas, il y a aussi quelques petites choses sympas pour vous jeunes (ou futures) mamans."

4 commentaires:

  1. j'ai hâte de découvrir les avis et les photos le mois prochain de cette nouvelle bix, je me laisserai bien tenter par cette box pour bébé 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bébé3??? il est prévu pour quannnnd? (a moins qu'il soit deja la et que j'ai loupé ça!!)

      Supprimer
    2. non il n'est pas encore là lol, mais on y pense pour l'an prochain

      Supprimer
  2. Bouh il y a longtemps que je ne suis pas venu sur votre blog !

    Alors pour donner mon avis sur cette baby box , en fait elle me font penser aux valisettes que certaines maternités offrent a chaque naissance, je trouve le tarif un peu cher après reste à voir le contenu bien sur.
    Pour les échantillons moi je ne testerais pas sur bébés, il y a qu' a voir rien qu' avec mustella vendu en pharmacie , il y a eu des soucis.

    Donc je ne craquerais pas pour cette box ihihih, je préfère craquer sur un bel ensemble pour mon baby ou un accessoire déco pour sa chambre .

    Bon c'est juste mon avis HEIN !

    Bon week end à votre famille

    RépondreSupprimer