1er Mai

Hihi alors deja je souhaite a tous le monde un bon premier Mai (meme si c'est la fin de la journée :))
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? En plus on a eu de la chance le beau temps était la!!!
Ici on a été ce promener en foret le matin, on voulait trouver du muguet mais manque de chance il n'y en avait pas, ou alors que des minis pousse sans brin, du coup on ira sans doute voir dimanche :)

Mais bon j'ai quand meme pris plein de photo de ma Lolachou :) Je vous en montre quelques unes :)













6 commentaires:

  1. super balade!! C est vrai que l on n eu un beau temps hier

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jessica,

    Je te suivais sur skyblog et puis maintenant ici, enfin bref première fois que je te laisse un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, ton univers ... Je passe régulièrement sur ton blog voir les nouveautés et c'est toujours un plaisir de te lire =) et ta Lola est adorable ! =)

    Voila tous plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton com! Il me fait vraiment plaisir et il me touche beaucoup aussi merci merci pour tous <3

      Supprimer
  3. Pour nous c'était la même chose que vous :) Balade au parc avec Elsa et ont à été manger une glace hihi.
    J'espère que nous auront un merveilleux mois de Mai <3

    RépondreSupprimer