Un suuupppper Cadeau pour ma Lolichou

Lola a reçu un chouette cadeau de la part de mon amie Julie que j'ai pris en photo la semaine dernière :)
Elle en est FAAAAAN






6 commentaires:

  1. j'adore Lola chou qui aime raiponce, hihihi elle lui envie surement sa longue chevelure! Mais t'en fais Lolichou ca vien doucement mais surement et bientot toi aussi tu aura de long cheveux blonds <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouais elle en est dingue!!!
      Hihi avec jerem on dit pareil... loool

      Supprimer
  2. Comme c'est mignon :) j'adore aller à la boutique Disney Store au centre commercial, on retombe en enfance et c'est vraiment trop mignon de voir toutes ces petites filles fan des Princesses Disney hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disney store c'était ma boutique préféré a Nancy!! Quand ils l'ont fermé j'ai limite cru que j'allais pleuré! c'était juste avant que je tombe enceinte en plus...

      Supprimer
  3. Lola a ouvert??? Ou c'est un banc?

    RépondreSupprimer