News


Coucouuu :)
Comment allez vous? Ici ça va tranquillou... Bon ses derniers jours j'ai eu quelques soucis, ceux qui me suivent sur fb savent de quoi je parle... Pour les autres je dirais seulement que je compte mettre une autre signa sur mes photos a venir, une signa avec mon prénom, la première lettre de mon nom et l'adresse complète de mon blog, soit ce blog! Comme ça je n'aurais plus de soucis si on me vol des photos comme ça a pus ce passer deja.. Et bien ça enverra directement ici... A moins de faire croire qu'on tient aussi ce blog ça risque d'être très suspect! Lol enfin bref... 

Ma Lolichou va tres bien :) Elle pete le feu :) Elle est dans une période de teste ou elle veux tout faire pour que je dise oui a la place de non! Je ne lâche pas! Y'a pas de raison! hihi

Et vous comment allez vous??

3 commentaires:

  1. Roo la vache !
    Comment Lola fait petite fille, elle est trop belle j'adore sa bouille de chipie hihi =)
    Qu'est ce qu'il s'est passé pour le vol de tes photos si ce n'est pas indiscret ?
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. coucou ah oui j avais sur facebook le soucis, il y a vraiement des gens qui s ave pas koi faire de leur journée

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    Je trouve ça débile le vol de photos. Franchement a quoi bon -_-' les personnes qui font ont tellement pas de vie a ce point la. Enfin bref...
    En tout cas ta nenette est superbe ^^ et elle grandit dit donc...
    Sinon ici ça va, bébé se porte bien, j'ai hâte de revoir sa petite bouille mais je doit attendre Avril T_T dur dur xD
    Bises

    RépondreSupprimer