Ma Lolichou






Ma Lola d'amour, 17 mois de pur bonheur, j'arrive pas a croire que le temps passe si vite... dans 7 mois elle aura deja 2 ans... j'ai l'impression que c'était hier que j'annonçais ma grossesse, que je créais mon premier blog sur sky... Pouaaa et en faite non il y a 2 ans j'étais enceinte, j'imaginais ma vie future avec notre bébé... Et voila... Maintenant elle est la avec nous, fait des bêtises, fait le clown!! Loool...

10 commentaires:

  1. ça va si viiiite...
    et jte le re dis... je kif cette derniere photo <3
    tite poulette TROP belle, profite bien d'elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snif oui ça file... j'essaie de profiter un max! surtout que bientôt je ne le pourrais plus autant snif

      Supprimer
  2. quand je l'a voit j'ai l'impression qu'elle est plus grande que mon fils hallucinant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique ta petite puce ! J'adore la tétine Hello Kitty :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça passe hyper vite... Ta petite lola est magnifique!! Quelle plaisir de la voir grandir comme ca!!! Pk plus autant tas trouver du travail?
    Bisous
    Marie&Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma Lolachouuu, J'ai trouvé un stage pour la semaine pro et fin avril j'ai une formation qui commence... VOila pourquoi :) bisous

      Supprimer
  5. Très belle ta princesse et merveilleuses photos.
    Bravo, continue !

    RépondreSupprimer
  6. Olala alors la j'adooooooooooooooore sa tenue !!!
    Le tee shirt appareil photo avec le petit jean et les basket, j'adhere à 200% !!!
    tu l'as trouvé ou ce tee shirt ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Il me semble que c'était Tape A L'oeil mais rien de sur...

      Supprimer