{Cuisine} Recette des Beignets

Hihi le carnal, mardi gras et tous ça c'est deja passé depuis un petit moment! Mais qu'importe j'avais envie de faire des beignets cet aprem alors hop hop hop :)



Alors... pour faire de bon beignet il vous faut :

500G de farine
100G de beurre fondu
100G de sucre
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
250G de fromage blanc

Mettre tout dans un saladier, mélangé, pétrir,
Une fois que vous avez une boule de pâte (ne pas hésiter a remettre un peu de farine si c'est collant) vous laissez poser 1 HEURE

Au bout d'une heure vous étalez votre pâte, puis vous la découpé comme vous avez envie
et vous cuisez
(moi j'utilise une friteuse manuelle pour faire mes beignets :))

Apres bonne dégustation! Vos beignets seront touuuuuuut moelleux :) 

4 commentaires:

  1. Merci pour la recette!
    Hummm ils ont l'air délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant nous on appelle ça des bugnes:)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des bugnes, ça a l'air bien bon ! Je tenterai :)

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmmmmmmmm trop bon lol

    RépondreSupprimer