Nancy By Night




Hier soir, ballade sur Nancy le soir, la nuit est déjà la, nous en prenons plein les yeux, les illuminations de noel sont toujours la... j'adore

8 commentaires:

  1. Superbes photos, et très belle ville!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la première et la dernière :)

    RépondreSupprimer
  3. Ou en es-tu dans ta recherche de boulot ? Dans quelle branche t'es-tu orientée ? On ne te vois plus trop sur fb et blogger donc tu dois etre pas mal occupée!

    Je voulais savoir quel iphone tu avais ?

    RépondreSupprimer
  4. toujours d'aussi belles photos!
    un plaisir de passer sur ton blog:-)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme -> J'suis toujours en train de chercher activement!!! Je recherche principalement dans le secrétariat mais bon la je pense prendre le premier boulot qui viendra! On ne me voit plus car entre les recherches, la petite et la vie en général et bien je ne passe plus que le soir :) Voila voilou

    J'ai l'iphone 3GS ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta réponse ! Tu as quel diplôme en secrétariat ?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme -> j'ai un Bep Secretariat et un Bac pro STG (vente)

    RépondreSupprimer