Ballade le long de la meuthe

Hier nous avons profité du beau temps pour sortir le tricycle de Lola et allé l'essayer le long de la Meurthe











10 commentaires:

  1. superbe ^^ Et lola toujours aussi craquante

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop magnifiques tes photos <3 Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours une Lolitoon radieuse avec sa petite frimousse

    Je te souhaites une bonne fin de dimanche Jess!

    In time...toujours pas?hihi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je te suis sur instagram je sais pas si tu t'en souviens ^^ je suis déjà tombé sur ton blog alors je prend un peu de temps pour mettre un petit commentaire car je viens de me mettre sur blogspot =) En tout cas ta Lola est toujours aussi jolie ! Pleins de bisous a toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup t'es photo, j'ai hate que Nolann decouvre son velo Dimanche pour ses 1an

    RépondreSupprimer
  6. Lola est toujours aussi belle !! Et tes photos sont magnifiques tout comme la déco de ton blog que je trouve très belle !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas nous faire découvrir des photos de ton beau voyage :) qu'on se régal les yeux :) Retrouve bien ta lolichou. Bisous

    RépondreSupprimer