{apprentie Cuisinière}

Hihi je viens pour vous montrer quelques photos de ma lolichou en mode cuisinière! Le père Noel a vraiment bien visé! Elle ne quitte plus sa cuisine! prépare a manger pour ses bébés (enfin elle leur donne surtout beaucoup a boire! loool) J'adore la regarder! c'est trop marrant! Mon bébé grandit et devient une petite fille...







7 commentaires:

  1. Elle est belle cette cuisine!!
    Lola à l'air d'avoir été bien gâtée ;-)
    Qu'est ce qu'elle à eu de beau pour Noël?? C'est tellement génial de voir leur petite tête quand ils ouvrent leurs cadeaux ^_^ Je ne sais pas pour toi, enfin Lola, mais ma poupette (14 mois) à carrément adoré arracher le papier, limite elle s'interessait plus au papier qu'aux jeux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mow, 'jadore ! Héhé, toute mignonne en petite cuisinière !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, est ce que tu aurais l'adresse de la boutique de héléna ? impossible de remettre la main dessus :/
    Ta famille est vraiment très belle, beaucoup de bonheur a vous .<3

    RépondreSupprimer
  4. trop chou ! la cuisine est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme -> ben écoute il me semble qu'elle n'en a plus...

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonneeeeeeeeeeeeee !!! ouai je me répète MDR ouai mais que veut tu elle me fais craquer ta lolichou ^^ j'adore la façon d'on elle s'applique pour jouer la cuisinière ^^ c'est dingue alors qu'elle est encore toute petite pfiou ça fou une claque mine de rien ^^ j'ai hâte d'un coté que Maïa soit à cette age pour jouer à la poupée ou à la cuisine avec elle =) Une fille c'est tellement différent des garçons ^^ j'adore mes fils on s'amuse bien mais je me lasse vite de la bagarre MDR et puis faut toujours que je perde -_-' c'est plus doux une fille ^^ C'est cheveux on encore bien poussé !! Maïa va les avoir blond aussi, je sais pas si je t'avais dis ^^ elle perd tout ses petits cheveux brin et en à plein de blond mais j'arrive pas à bien prendre la photo pour qu'ils soient visible -_-'

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est trop mignon de la voir jouer!! et j'adore sa bouille sur la dernière photo!hihi

    RépondreSupprimer