Ma {L I T T L E} Geek



Ma lolichou adoooore les jeux sur iphone! De temps en temps je lui passe, elle joue au baby piano ou bien avec Tom le chat 

Vos enfants ont-ils des appplis sur votre iPhone, ou des jeux sur vos smartphones??

5 commentaires:

  1. Fais attention à ce qu'elle ne se le fasse pas tomber sur le visage, j'ai pris un iPhone dans la tête une fois, eh bah ça fait mal ^^ Magnifique ta petite et j'adore ton blog, je viens souvent voir des nouvelles! Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Anonyme ça m'est arrivé aussi... loool
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. hello! sais tu à partir de quel age commence t'on a donné du lait de vache au bébé??

    RépondreSupprimer
  4. Ah non désolé je ne sais pas! Ici on est au lait d'éveil :)

    RépondreSupprimer
  5. Une futur bloggeuse? xD

    Alors ici j'ai pas d'appli spécial pour les enfants a z'homme par contre ça m'arrive de télécharger des jeux pour eux ^^ il aime bien ceux de dessin, le morpion et des labyrinthe =)

    RépondreSupprimer